Rechercher : dans
Par :

Comment consulter les horaires et tarifs TGV

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 12:35:53 dede621328, le 31 oct 2008 à 19:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je tente desespérément d'accéder aux horaires et tarifs TGV.Y a-t-il un fichier à installer?Je rentre la destination,la date etc et je tombe toujours sur une page blanche.D'avance merci pour les renseignements.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment consulter les horaires et tarifs TGV » dans :
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...

1

roland.l.35, le 31 oct 2008 à 21:24:30
  • +2

Bonsoir,
installez le moteur de recherche LOST et des liens sont proposée en bas de page tel que you-tubes,mappy,allociné et SNCF. Je ne prends pas le train souvent mais je l'ai fait une fois et çà a fonctionné. Bonne chance

Répondre à roland.l.35

2

doumecq, le 27 jun 2009 à 11:12:58
  • +1

Répondre à doumecq

4

lunes, le 26 sep 2009 à 12:35:53

Bonjour,
je suis aussi client de la sncf,il est impossible d'avoire des renseignement,la sncf c'est des fait néant si vous n'avez pas besoins de leur services vous poiuvez
les appeller il vous repondrons.VIVE LA FRANCE

Répondre à lunes

3

francisco, le 16 sep 2009 à 12:07:21
  • +5

Bonjour je cherche les tarifs et les horaires de tgv et j'arrive pas a trouve pouiez vous mede je dois dessandre a toulouse le 16.10.2009 et remonte le 19.102009 j'aurais bien voulue avoir les horaires des tgv du 16 et bien sur le 19 avec les prix pour s'avoir ci je peux me le permaitre bien sur en vous remercien bien merci et je vous souette une bonne journee.

Répondre à francisco