Rechercher : dans
Par :

Repertoire de destination par defaut vista

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 02:36:21 carpatchio, le 31 oct 2008 à 19:30:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je sais que ma question peut paraitre simplet,mais il est ou le repertoire de destination des telechargement pris sur le net .

tank you les ami(e)s

ps: j'ai deja fait mon tour sur google mon ami....

Configuration: ubuntu.8.10
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « repertoire de destination par defaut vista » dans :
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur Voir Par défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

stephdass, le 31 oct 2008 à 19:32:37

Slt
avec firefox, fait outils/option/general et au milieu de la page tu as la section telechargement... il te mets ou c' est et tu peut cocher toujours demander pour les mettre ou tu veux Stéphane

Répondre à stephdass

2

carpatchio, le 1 nov 2008 à 02:36:21

Tank you stephdass :D

(\(\
('.' ) resolu .
(l)(l))

Répondre à carpatchio