Rechercher : dans
Par :

Formules couramment utilisées dans Excel

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 20:50:45 cjik1, le 31 oct 2008 à 18:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir aux membres et à tous les internautes !

Es ce qu'il existe un document Excel qui présente par thèmes ou rubriques les formules couramment utilisées?

Peut-on également trouver un document qui presente des exercices permettant de maitriser Excel?

Je vous prie de m'aider, je souhaite bien apprendre Excel.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Formules couramment utilisées dans Excel » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

Cesel45, le 31 oct 2008 à 19:06:25
Répondre à Cesel45

2

cjik1, le 31 oct 2008 à 19:57:53

Bonsoir, Merci grandement de m'avoir montrer le chemin pour apprendre Excel, je n'avais jamais su que des sites comme ça existaient.
je suis content de toi et que Dieu de benisse grandement.

question:

comment faire pour placer un lien pour montrer à quelqu'un qui pose une question que : " va dans tel site pour trouver en plaçant directement le lien telque lorsqu'il va cliquer sur ce lien il va directement se trouver dans le site comme ce que vous venez de me faire?

a bientôt!

Répondre à cjik1

3

Cesel45, le 31 oct 2008 à 20:50:45

Tu fais un copié/collé dans la barre d'adresse

Donc tu vas sur un site de ton choix...dans la barre d'adresse ou il y a marqué http://www......

Bt droit...copié....puis tu reviens sur le forum...là ou clignote le curseur...bt droit...collé

Et pour personnaliser le lien comme ceci...liste des statistiques

tu fais ceci...[colle ici le lien espace ton texte personnalisé]

...[htp://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3 liste des statistiques]

J'ai volontairement supprimé le "T" de http pour que tu voyes ce que j'ai tapé pour ne faire paraître que
listes des statistiques.

Répondre à Cesel45
Collection CommentÇaMarche.net