Probleme avec un devoir de structure de donné

Fermé
valereyves Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2004 - 1 août 2004 à 17:58
 anamath - 28 févr. 2008 à 00:40
Bonjour ou Bonsoir,
Je suis Valère Yves Mackenson,étudiant en informatique.J'ai des difficultés avec un devoir de structure de données,j'aimerais s'il vous plait que vous m'aidiez à le resoudre.
voici le contenu du devoir:
"Ecrire un programme en C permettant d'enregistrer les coefficients et les exposants d'un polynome dans une liste chainée.
La liste représentée ci-dessous,par exemple,illustre le polynome 5x4 -3x +2.
Utiliser au mois deux fonctions dans le programme : l'une pour construire la liste sur la base des coefficients et des exposants, qui sont saisis au clavier et la seconde afin d'évaluer le polynome pour la valeur x, également fournie au clavier.Utiliser x et le pointeur sur le début de la liste chainée comme arguments de cette seconde fonction.L'utilisation du programme se fera à travers un menu."
Je vous remercie d'avance pour votre précieux aide,vous me sauvez la vie en m'offrant votre aide.J'aimerais si ce n'est pas trop demander que vous me donnez le résultat avant le 15 de ce moi car c'est justement à cette date que je dois remettre le devoir.
Merci beaucoup.
Valère Yves Mackenson.

3 réponses

Demander aux autres de l'aide pour un devoir, ce n'est pas très sérieux tout ça...
De plus le programme demandé n'a pas l'air difficile.
Mon conseil : reproduit sur papier le fonctionnement du programme voulu. Tu as sûrement appris à faire ça. Puis pour chaque étape, écris à côté quelle(s) instruction(s) peut(vent) faire ça.
En utilisant cette méthode, l'exercice te paraîtra encore plus simple.

Helios
0
Utilisateur anonyme
1 août 2004 à 23:12
Bonjour,