Changer Mobistar pour Proximus : bon ?
Résolu/Fermé
carminator
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 31 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
-
31 oct. 2008 à 18:35
on4xa - 10 juin 2009 à 12:34
on4xa - 10 juin 2009 à 12:34
A voir également:
- Changer Mobistar pour Proximus : bon ?
- Changer dns - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Changer code pin proximus - Guide
3 réponses
Salut,
Il faut rester lucide et comparer ce qui est comparable. je te donne un exemple:
Mon numéro appelle 30 minutes vers des gsm et envoi 500 sms (par mois)
Un commercial passe et me dit "je vous offre 1000 minutes vers les USA"
Conclusion: C'EST PAS UNE PROMOTION !!!!!!!!!!!
Je vais etre honnete avec toi, je suis commercial business chez Mobistar, nous nous basons sur la consommation de nos clients et pas sur nos promotions. Nous analysons cette consommation et essayons de savoir ce qui serait le plus intéressant dans nos produits pour ce client.
Dans l'exemple que je te donne, OK tu as 1000 min vers les USA mais souvent dans ce cas là, tes 30 min habituelles et tes 500 sms vont pratiquement doubler de prix. Toi, pensant avoir fait une bonne affaire avec tes 1000 min, te rendra compte seulement à la facture que tu t'es fait avoir !
Il ne s'agit pas de trouver la meilleure promo, mais de tomber sur quelqu'un de compétent, qui te conseillera dans ton intéret (et s'il le fait correctement, il t'aura conseiller dans l'intéret de la société pour laquelle il travaille, que ce soit Mobistar, Proximus ou Base) et qui fera de toi un client content et fidele ;)
Si je peux me permettra un conseil, reste chez Mobistar car selon tous les comparatifs de produit, ils sont les moins cher. il faut comparer ce qui est comparable. Adresse toi à un Mobistar Center, demande conseil et ne te base pas sur des promotions (car c'est temporaire!) dès qu'elles sont finies, tu te rends compte de ce que tu payes réellement. Fais tes comparatifs uniquement sur le produit et fais toi ton propre jugement ;)
Bonne chance,
Il faut rester lucide et comparer ce qui est comparable. je te donne un exemple:
Mon numéro appelle 30 minutes vers des gsm et envoi 500 sms (par mois)
Un commercial passe et me dit "je vous offre 1000 minutes vers les USA"
Conclusion: C'EST PAS UNE PROMOTION !!!!!!!!!!!
Je vais etre honnete avec toi, je suis commercial business chez Mobistar, nous nous basons sur la consommation de nos clients et pas sur nos promotions. Nous analysons cette consommation et essayons de savoir ce qui serait le plus intéressant dans nos produits pour ce client.
Dans l'exemple que je te donne, OK tu as 1000 min vers les USA mais souvent dans ce cas là, tes 30 min habituelles et tes 500 sms vont pratiquement doubler de prix. Toi, pensant avoir fait une bonne affaire avec tes 1000 min, te rendra compte seulement à la facture que tu t'es fait avoir !
Il ne s'agit pas de trouver la meilleure promo, mais de tomber sur quelqu'un de compétent, qui te conseillera dans ton intéret (et s'il le fait correctement, il t'aura conseiller dans l'intéret de la société pour laquelle il travaille, que ce soit Mobistar, Proximus ou Base) et qui fera de toi un client content et fidele ;)
Si je peux me permettra un conseil, reste chez Mobistar car selon tous les comparatifs de produit, ils sont les moins cher. il faut comparer ce qui est comparable. Adresse toi à un Mobistar Center, demande conseil et ne te base pas sur des promotions (car c'est temporaire!) dès qu'elles sont finies, tu te rends compte de ce que tu payes réellement. Fais tes comparatifs uniquement sur le produit et fais toi ton propre jugement ;)
Bonne chance,
Bonjour à tous, après des années chez Mobistar, et aucun problème, je me marie, je prend un n° Mobistar pour elle en 2007, et voilà que depuis 4 mois elle et moi recevons des factures exagérées (Multimedia) alors que nous ne sommes abonnés à aucun service multimedia. Après avoir téléphoné 10x, envoyé 4 fax et 2 lettres recommandées; Mobistar ne répondant pas, je me suis décidé à passer chez Proximus tout en déposant plainte via le médiateur des telecoms. C'est fou ce que les probs se résolvent quand le médiateur est avertis..... enfin depuis aujourd'hui je suis chez Proximus en gardant les numeros et les avantages...
carminator
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 31 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
1
27 nov. 2008 à 18:00
27 nov. 2008 à 18:00
Bonjour. Je te remerci de ta réponse claire et très complètes. J'ai régalement reçu entre temps des mises en gardes contre les pseudo promotions, et l'inutilité de changer d'opérateur.
Je pense que je vais suivre les avis, et refuser de changer d'opérateur, d'une part puisque déjà je n'utilise pas beaucoup mon GSM, et d'autre part (je viens de le remarquer) que j'ai perdu 1 mois de leurs promotions, puisque j'ai demander un mois de "réflection".
En tout cas ton message a été le plus décisif, car j'étais encore dans le doute. Dorénavant, je ferai comme tout le monde, cad attendre qu'il ai finit de parlé, et lui envoyer un "CA NE M'INTÉRESSE PAS!", bien que remballer les gens ne soit pas mon fort ^^
Enfin, je te remerci d'avoir prit la peine de me répondre d'une manière aussi complète, cela m'a été utile. J'esper que tes propres problèmes/questions trouverons des personnes avec des réponses/conseils qui pourrons t'aider à ton tour.
Je pense que je vais suivre les avis, et refuser de changer d'opérateur, d'une part puisque déjà je n'utilise pas beaucoup mon GSM, et d'autre part (je viens de le remarquer) que j'ai perdu 1 mois de leurs promotions, puisque j'ai demander un mois de "réflection".
En tout cas ton message a été le plus décisif, car j'étais encore dans le doute. Dorénavant, je ferai comme tout le monde, cad attendre qu'il ai finit de parlé, et lui envoyer un "CA NE M'INTÉRESSE PAS!", bien que remballer les gens ne soit pas mon fort ^^
Enfin, je te remerci d'avoir prit la peine de me répondre d'une manière aussi complète, cela m'a été utile. J'esper que tes propres problèmes/questions trouverons des personnes avec des réponses/conseils qui pourrons t'aider à ton tour.