Rechercher : dans
Par :

Meilleur operateur mobile français

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 07:59:42 jeze1, le 31 oct 2008 à 18:20:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoir quelle est le meilleur opérateur qui a un bon réseaux et pas des problème techniques et qui propose des offre ??? merci de répondre

Meilleures réponses pour « meilleur operateur mobile français » dans :
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Télécharger Mobile Net Switch VoirSi vous utilisez le même ordinateur à la maison, au bureau et en déplacement et que vous devez vous connecter à diverses connexions réseau, munissez vous de cet outil. Mobile Net Switch est un gestionnaire de connexion Internet. En effet, à chaque...

1

ragebull, le 31 oct 2008 à 18:24:43

Salut!
Perso je suis chez Orange depuis 10 ans sans pb.
J'ai d'autres connaissances qui sont chez Bouygues et qui n'ont jamais été déçu.
SFR je connais pas. On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les ai­der à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est­ à apprendre. Galilée

Répondre à ragebull

2

jeze1, le 1 nov 2008 à 07:59:42

Et quelqu'un d autre a sfr ???? pour savoir si c'est bien ???

Répondre à jeze1
Collection CommentÇaMarche.net