Rechercher : dans
Par :

Son numérique au lieu d analogique

mamantika, le 31 oct 2008 à 18:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis de son je développe :
En essayant d installer des baffes j ai changer l entré audio en numérique au lieu de l'analogique j ai pourtant bataillé a mettre a jour; les logiciels dans le panneau de configuration.
Mais rien a faire aider moi !!!!!!!!!!!! merci ................

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « son numérique au lieu d analogique » dans :
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...