Rechercher : dans
Par :

Firefox - Modifier liens Barre de navigation

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 18:17:33 labarique, le 31 oct 2008 à 18:03:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un souci avec Firefox 3 : dans la barre de navigation, il y a une petite flèche tout à droite qui donne accès à une série de 12 sites, toujours les mêmes, automatiquement sélectionnés apparemment. Quelqu'un sait il comment on modifie les liens qui sont ainsi recensés ? Peut-on tout simplement supprimer cette liste de liens ?

En tout cas, un petit "Effacer mes traces" ne donne rien...

D'avance merci !

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Firefox Modifier liens Barre de navigation » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

stephdass, le 31 oct 2008 à 18:17:33

Slt
ce sont tes marque page qui apparaissent
moi quand je frappe dans la barre d adresse... ce sont mes marques pages qui apparaissent. mais unne fois le mot fini ca disparait.
c est à dire si je tape le z ce qui apparait c est mes marques page avec un mot comportant un z. Si je tape asus c est mon marque page asus qui apparait Stéphane

Répondre à stephdass