Rechercher : dans
Par :

Yahoo messenger sur ubuntu

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 13:09:45 gabytech, le 31 oct 2008 à 17:46:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant sur les OS Unix/Linux. Je souhaite installer yahoo messenger sur kubunbu.

Merci de m'aider

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Yahoo messenger sur ubuntu » dans :
Télécharger Yahoo Messenger Voir Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider Voir Quand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

Franzux, le 31 oct 2008 à 17:48:34
  • +3

Je pense que le protocole utilisé par yahoo messenger est pris en charge par kopete ou pidgin.

Cordialement,

Franz. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

gabytech, le 31 oct 2008 à 17:53:56

Bonjour,

merci je vais voir.

Répondre à gabytech

3

gabytech, le 31 oct 2008 à 18:15:56