Posez votre question Signaler

Yahoo messenger sur ubuntu

gabytech 89Messages postés 28 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 nov. 2010 à 01:45
Bonjour,
je suis débutant sur les OS Unix/Linux. Je souhaite installer yahoo messenger sur kubunbu.
Merci de m'aider
Lire la suite 

Yahoo messenger sur ubuntu »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je pense que le protocole utilisé par yahoo messenger est pris en charge par kopete ou pidgin.

Cordialement,

Franz.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'utilise Pidgin et sans pb avec les comptes msn ou gtalk. par contre, avec yahoo messenger, il n'arrive pas à me connecter.... Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance,
latruffe - 29 nov. 2009 à 13:09
ba c facile tu va en bas de la page et tu voit "recherche yahoo !"et tu mes probleme de connection et tu li et la ils von t'eder
anonyme - 7 avril 2010 à 06:31
Bon sur pidgin avec un compte yahoo messenger il se peut que tu ne puisse pas te connecter si ton entre ton adresse complète comme: nom_utilisateur@yahoo.com ou autre extension.. n'utilise que le nom sans extension comme nom_utilisateur c'est tout. J'ai rencontré le même problème. En passant, pour MSN je te conseil aMSN que tu peu ajouter dans Application / ajouter / supprimer en entre aMSN et ça va s'installer. même la webcam peu fonctionner, la mienne fonctionne mais seulement sur aMSN et non sur pidgin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

merci je vais voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Kopete se connecte directement sur mon MSN messenger alors que c'est une connexion sur yahoo messenger que j'ai besoin. N'aurait- il pas un autre moyen?
Merci
Franzux- 31 oct. 2008 à 18:17
Je viens de vérifier pour Pidgin : il prend bien en charge yahoo (en plus du reste).

edit : Je viens de vérifie pour Kopete, il fait msn, mais aussi yahoo sans problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus