Rechercher : dans
Par :

Puissance d'un groupe electrogene?

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 21:14:14 thierrydusud, le 31 oct 2008 à 16:57:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois m'acheter un groupe electrogene pour brancher un aspirateur de 1000W
j'en ai un en vu mais savoir si la puissance est suffisante 1600W en continue et 2000W max
merci de m'aiguiller
urgent.....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « puissance d'un groupe electrogene? » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...

1

chocosuiss, le 10 mar 2009 à 21:14:14
  • +1

D'après ta description - à savoir 1000 W pour l'aspirateur - et la puissance du groupe 1600 W/2000 W, il n'y a aucun soucis.

Répondre à chocosuiss