Probleme subwoofer

Résolu/Fermé
e01 - 31 oct. 2008 à 16:57
 matt - 30 nov. 2015 à 23:01
Bonjour,

Alors je vous explique mon probleme, j'ai acheter un ampli ONKYO TX-SR606 et un home cinéma CABASSE ALCYONE avec 5 enceintes et un sub.
Hier tout marchait bien le sub les enceintes et aujourdui j'allume tout marche sauf le sub qui ne produit aucun "son" je ne comprend pas d'ou la panne peut venir a savoir je l'ai laissé allumé ( le sub ) il etait en position ON toute la nuit donc je ne sais pas si il c'est mis en sécurité ou alors si il est grillé....

Merci pour ceux qui dispose de ce matériel ou qui s'y connaissent de bien vouloir m'éclairé

Merci d'avance

3 réponses

Salut, j'ai le même problème sur un sub cab Jupiter II, il est ou le fusible ?
8
salut..j ai exactement le meme proble que tu as eu avec ton sub cabasse...as tu eu des reponses?as tu trouvé une solution??
merci d avance...
julien.delhumeau@hotmail.fr
3
Bonjour à tous !
Idem ...
Je viens d'acheter un ampli Onkyo TX-SR606 et tout comme vous, impossible d'obtenir le moindre son de mon caisson de basses jmlab ! Toutes les autres enceintes fonctionnent.
J'ai le sentiment d'avoir respecter le mode d'emploi et ai recommencé la procédure à plusieurs reprises; rien n'y fait ! Help !!!!

RS
0
ca y est j ai trouvé c etais le fusible qui etais grillé..je l ai changé..et maintenant ca marche
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec un système Cabasse Eole 2 5.1 : matériel installé hier qui fonctionnait impec, aujourd'hui le sub ne donne plus rien! Si quelqu'un à une solution...
0
julione > sub cab
11 janv. 2009 à 14:07
regarde le fusible...il doit etre grillé...
ca coute 48 centimes a changer.et apres nikel...
0
Savez vous ou est le fusible ?
1