Posez votre question Signaler

Probleme subwoofer [Résolu]

e01 - Dernière réponse le 29 janv. 2010 à 14:06
Bonjour,
Alors je vous explique mon probleme, j'ai acheter un ampli ONKYO TX-SR606 et un home cinéma CABASSE ALCYONE avec 5 enceintes et un sub.
Hier tout marchait bien le sub les enceintes et aujourdui j'allume tout marche sauf le sub qui ne produit aucun "son" je ne comprend pas d'ou la panne peut venir a savoir je l'ai laissé allumé ( le sub ) il etait en position ON toute la nuit donc je ne sais pas si il c'est mis en sécurité ou alors si il est grillé....
Merci pour ceux qui dispose de ce matériel ou qui s'y connaissent de bien vouloir m'éclairé
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut, j'ai le même problème sur un sub cab Jupiter II, il est ou le fusible ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut..j ai exactement le meme proble que tu as eu avec ton sub cabasse...as tu eu des reponses?as tu trouvé une solution??
merci d avance...
julien.delhumeau@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous !
Idem ...
Je viens d'acheter un ampli Onkyo TX-SR606 et tout comme vous, impossible d'obtenir le moindre son de mon caisson de basses jmlab ! Toutes les autres enceintes fonctionnent.
J'ai le sentiment d'avoir respecter le mode d'emploi et ai recommencé la procédure à plusieurs reprises; rien n'y fait ! Help !!!!

RS
julione- 7 janv. 2009 à 20:03
ca y est j ai trouvé c etais le fusible qui etais grillé..je l ai changé..et maintenant ca marche
Répondre
sub cab- 8 janv. 2009 à 23:09
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec un système Cabasse Eole 2 5.1 : matériel installé hier qui fonctionnait impec, aujourd'hui le sub ne donne plus rien! Si quelqu'un à une solution...
Répondre
julione- 11 janv. 2009 à 14:07
regarde le fusible...il doit etre grillé...
ca coute 48 centimes a changer.et apres nikel...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme subwoofer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.