Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème punkbuster avec COD 4

Haze - Dernière réponse le 3 nov. 2008 à 22:40
Bonjour,a tous.
J'ai un probleme rageant avec punkbuster depuis quelques jours en jouant a COD 4.
Celui ci me marque ce message: Punkbuster kicked player "pseudo" (for 0 minutes)...Restriction:Corrupted File/Memory [81355]
J'ai updaté le logiciel et c'est toujours pareil je comence a perdre espoir si quelqu'un pouvait m'aider a régler ce problème ce serait vraiment cool.
Lire la suite 

Problème punkbuster avec COD 4 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
Plan A: Si tu connais quelqu'un qui peut te filer sont fichier punkbuster, c'est tout gagné
Plan B: vas sur le site evenbalance et charge le fichier Pbsetup.exe pour mettre à jour ton punkbuster. Déjà fait et ça marche.

Nota: je me suis déjà fait téje d'un serveur pour probléme de punkbuster alors que j'arrivais à rentrer dans plein d'autres serveur. Dans ce cas là patience, sans rien faire, tout est rentré da,s l'ordre au bout de quelques jours !!!

A+ sur un serveur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème punkbuster avec COD 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?