Rechercher : dans
Par :

Problème avec activation CopyTrans Photo

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 18:04:28 pyrodu29, le 31 oct 2008 à 16:30:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais utiliser Copytrans Photo, pour récupérer les photos de mon iPod. J'ai beaucoup cherché mais j'ai vu qu'il n'existait pas encore de logiceil gratuit. Je me suis résigné mais je dois faire face a un autre problème: Lorsque je clique sur "Acheter/Activer", une fenetre Windows Internet Explorer s'ouvre et rien ne vient..

Il faut peut etre la faire ouvrir avec internet explorer ou mozilla, mais je sais pas comment faire.

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème avec activation CopyTrans Photo » dans :
Télécharger CopyTrans Suite Voir CopyTrans Suite est un ensemble d'outils pratiques pour votre Ipod ou Iphone. Il contient: CopyTrans v2.37 CopyTrans Photo v2.21 iLibs v1.13 iCloner v1.07 CopyTrans Doctor v1.015 CopyTrans Manager v0.720 SyncGuardian v1.45 C'est un...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

pyrodu29, le 22 fév 2009 à 11:52:04

Up.

Répondre à pyrodu29

2

Marc, le 2 mar 2009 à 18:04:28
  • +1

1 coup d'oeil au site et:

pour acheter: http://fr.copytrans.net/purchase.php

pour activer: http://fr.copytrans.net/howtoregister.php

:)

Répondre à Marc