Tiens ça te va comme réponse ?
16 Länder
dans l'ordre alphabétique:
- Bade-Wurtemberg
- Bavière
- Berlin
- Brandebourg
- Brême
- Hambourg
- Hesse
- Mecklembourg-Poméranie occidentale
- Basse-Saxe
- Rhénanie-du-Nord-Westphalie
- Rhénanie-Palatinat
- Sarre
- Saxe
- Saxe-Anhalt
- Schleswig-Holstein
- Thuringe
tes conseils et ta morale tu les gardes pour toi ok?J'attends que tu me démontres où j'ai été impoli?
Oui j'ai fait une recherche mais pas sur Google,simplement pour démontrer que celui qui veut se donner un peu de "peine",trouve et que ça ne tombe pas toujours tout cuit dans le bec!!
Si tu veux plémiquer je suis à ta disposition où et quand tu veux,Mon Père !!
Si tu regarde bien ton message a été supprimé, c'est la preuve que tu as manqué de respect à l'utilisateur.
Allez bye.
On va clore le post, ça sert plus à rien.
oui parce que c'est toi qui l'a supprimé!Vive la censure!!Dis donc t'as entendu parler de la liberté d'expression et de Messieurs les Censeurs...?Comme tu dis ,ça ne sert plus à rien,le salut dans la fuite quoi!Politiquement correct c'est ça?En tout cas si tu donnes dans ce genre de registre je te souhaite du courage,car au niveau de l'impolitesse dans les mails,il y a du taf!!Bon courage à toi et ressere les mailles du filet!!
T'emballe pas mon ami je n'ai rien signalé à la conciergerie et je ne suis pas modérateur ni contributeur mais ce n'est pas grave tu dois être fatigué.
dna.factory5924Messages postés18 avril 2007Date d'inscription15 février 2012Dernière intervention
31 oct. 2008 à 16:09
gné ?
tu veux dire le code téléphonique international : +33 ou 0033
le code postal en france est sur 5 chiffres (deux pour le département et 3 pour la ville) et est différent pour chaque ville
je suis pas en France c pou une recherche pour mon stage prochainement dans la poste de mon pays le Mali donne moi le code postale de la ville de paris STP
pour les particuliers, paris comporte 20 (peut-etre même 21, je sais pas ce qu'il en est pour 75000) codes postaux
pour les entreprises, il y en a davantage à cause de CEDEX
Ce document intitulé « code postale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Allez bye.
On va clore le post, ça sert plus à rien.