Rechercher : dans
Par :

Code triche zelda

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 19:07:41 tritri69, le 31 oct 2008 à 15:47:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les mecs,voila j'aimerai savoir comment on met des codes de triche pour zelda parce que quan je vest sur google je tape lea phrase et je trouve rien donc s'il vous plait dites moi comment dois-faire et /ou sur quel site merci repondre tres vite avant mardi.

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « code triche zelda » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
GTA Vice City - Codes de triche VoirTemps ensoleillé : ABITDRIEG Temps superbe : ALOVELYDAY Beau temps : APLEASANTDAY Brouillard : CANTSEEATHING Temps pluvieux : CATSANDDOGS Gros Tommy : DEEPFRIEDMARSBARS Santé : ASPIRINE Tommy fume : CERTAINDEATH Tommy est tout maigre...

1

delsondrive, le 31 oct 2008 à 15:53:26

Salut,

Premièrement, de quel jeu Zelda s'agit-il?

Deuxièment, pour avoir jouer à un grosse partie de la série Zelda, je peux dire qu'il est rare qu'il y a des codes de triches dans cette série.

Répondre à delsondrive

2

fghf, le 10 nov 2008 à 19:34:30

Laisse tomder j'en connais euhhh 68

Répondre à fghf

5

don, le 1 jan 2009 à 17:13:07

Eh bein dit les 68

Répondre à don

3

titou, le 22 nov 2008 à 17:39:45

Moi chui bloquer ou fo résoudre l'énigme ou fot taper sur les boing boin lile ou ya pa la carte quelquin pe maider merci davance a+

Répondre à titou

4

anonime, le 19 déc 2008 à 07:51:24

Fo deciné la carte

Répondre à anonime

7

lucas, le 4 jan 2009 à 12:55:38

Il faut que tu vas a chaque recoin de l'ile et que tu la redessine et sa doit te donner une balaine.ensuite tu doit parler au boïg boïg et faudra parler a 5 boïg boïg dans lordre et apres tu doit te occuper de la grenouille!!!

Répondre à lucas

6

titou, le 2 jan 2009 à 13:14:05

Bin dja les codes de zelada que tu trouve sur internet souvent soi i son fo ou marche (enfin c pareille ) Si nn quel jeu sagitil de zelda twiling pricess zelada sur ds ... écoute mé conseille si tu bloke dns le jeu nn triche pa sa sair a rien tu conai la revu kid padel ya un livre (Hoe serie ) a tt les astuce de zelda sur ds et sur ps3; Wii et autre bye et pui bonne chace publi pa de me répondre et de me dire de quelle je zelda saji til a+

Répondre à titou

8

yoman, le 23 aoû 2009 à 04:23:53

Bonjour nous aimerions avour les code de triche pour les jeux de zelda pour pouvoir finir ce jeux facinant une bonne foix pour toute :):):):):):):) merci !!!!!

Répondre à yoman

9

geget, le 24 oct 2009 à 19:07:41

Mwa jsuis bloquer sur le chemin pour aler au temple et il y a plusieurs porte et je ne sais pa laquel prendre aidez moi s.v.p

geget

Répondre à geget