Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment deverouiller le sfr 341

picsous - Dernière réponse le 9 mai 2009 à 18:14
Bonjour,
j'ai le sfr 341 depuis aujourd'hui , quand je verrouille le telephone je n'arrive pas a le déverouiller il me dit d'appuyer sur "SLK" je ne c pas ce que c , pourriez vous me dire sur quel manip je doit faire pour le déverouiller
Lire la suite 

Comment deverouiller le sfr 341 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+8
moins plus
ta les touche 4 touche en ba du telephone ba tapui sur les premier de gauche a droite sur lesde touch c simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
a l ecran il y a 3 icone en haut il fo juste faire glisser de gauche a droite pour eldeverouiller
mangoya- 28 janv. 2009 à 21:10
Super ta manip !! c bien mieu que de cliquer sur les boutons lun apres lautre ! je crois quon c tous retrouver avec le clavier verouiller sans le vouloir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution

Quand il est vérouillé, j'appuye une première fois sur la touche de gauche au dessus du téléphone vert et une deuxième fois sur la touche de droite au dessus du téléphone rouge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut dabor apuier sur la touche en haut du telephone vert anssuite appuier sur la touche en haut du telephone rouge
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment deverouiller le sfr 341 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?