Rechercher : dans
Par :

Problème de grésillement des enceintes.

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 15:26:45 sacrage, le 31 oct 2008 à 15:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment acheté un câble pour relié mon ordinateur portable à ma chaîne hifi afin d'avoir un meilleur son pour mes chansons, films etc... Tout fonctionne bien le son sort de ma chaîne, là dessus aucun problème, mais quand je n'écoute rien sur mon ordinateur, enfin quand il n'y a rien qui produit du son, ma chaîne grésille et c'est vraiment gênant, j'ai vérifié si j'avais bien branché le câble et c'est le cas. Je ne sais pas pourquoi ça grésille.

PS: c'est un câble avec unbe prise jack)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème de grésillement des enceintes. » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...

1

DJ Fire-Black, le 31 oct 2008 à 15:21:25

Salut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14126 mes haut parleurs gresillent
a++ Musicalement,
DJ Fire-Black ...

Sylvain, & stOo

Répondre à DJ Fire-Black

2

Zaxarotl, le 31 oct 2008 à 15:22:48

Essaie de mettre le volume a zéro sur ta chaîne hifi quand tu n'écoutes rien.

Répondre à Zaxarotl

3

sacrage, le 31 oct 2008 à 15:26:45

Très bonne idée, j'y avais pas pensé, merci ^^

Répondre à sacrage
Collection CommentÇaMarche.net