Rechercher : dans
Par :

Remplacer des mot automatiquement

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 21:46:11 medbo, le 31 oct 2008 à 15:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment remplacer des mots automatiquements lors de la saisie dans excel ou oocalc.

j'explique :

je veux quand je saisie un mot donné dans une cellul, ce mot soit remplacé par un autre mot que je défini au paravent. "

existe t-il une formule pour cela ?

comment faire ?
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « remplacer des mot automatiquement » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Informatique VoirOrigine du mot « informatique » Le mot « informatique » est un néologisme créé par contraction des mots « information » et « automatique ». On doit l'origine du mot « informatique » à Philippe DREYFUS, ancien directeur du Centre National de Calcul...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...

1

fifi22-93, le 31 oct 2008 à 17:09:33

Bonjour,
Tu vas dans <édition<remplacer ou CTRL+H
Tu peux essayer aussi<édition<rechercher ou CTRL+F
A+

Répondre à fifi22-93

2

argixu, le 31 oct 2008 à 19:15:11
  • +2

Bonsoir Medbo,

Pas besoin de formule pour ça.
Sous excel (2003), pour définir tes mots auparavant,
- Outils
- Options de correction automatique
- le mot que tu veux changer dans "remplacer"
- le mot que tu veux à l'arrivée dans "par"
- Ajouter
- OK
Les mots seront modifiés automatiquement à la saisie.

Argitxu

Répondre à argixu

3

medbo, le 1 nov 2008 à 09:07:59

Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo

4

medbo, le 1 nov 2008 à 21:46:11

Bon. Miantenant j'ai un autre souci

je veux faire une correction automatique de tout un champs de cellules déja saisies ( la méthode expliquée plus haut n'est fonctionnelle que lors de la saisie ). ce que je veux faire c'est que la correction automatique soit appérationnelle lors d'un Copier-Coller de plusieurs cellules

est-il possible ? c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo
Collection CommentÇaMarche.net