Rechercher : dans
Par :

Charnière ordinateur lenovo

zoé, le 31 oct 2008 à 14:56:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo il y a 6 mois , la charnière est cassée. Je l'ai emmené au magasin planète saturne qui m'a vendu ce produit. Au bout d'un mois on m'informe que lenovo refuse la prise en charge par la garantie et me fournis un devis pour la somme de 440 euros. J'ai refrusé le devis et on m'a restitué l'appareil 20 jours plus tard. Je' me retrouve donc en possession d'un ordinateur avec une charnière cassée et ne sachant quoi faire.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « charnière ordinateur lenovo » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...