Rechercher : dans
Par :

Comment lancer .exe sur un autre pc

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 14:49:35 marco59, le 1 aoû 2004 à 11:59:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment lancer un prog .exe sur un autre pc qui est branché sur un réseau. Bref lancer un prog sur un pc ou je ne suis pas.

Merci d'avance @+++

Meilleures réponses pour « comment lancer .exe sur un autre pc » dans :
Télécharger PC Inspector™ Smart Recovery VoirLes supports amovibles sont souvent victimes de formatages ou de suppressions de données. Contrairement aux disques durs, il n’est pas aussi facile de récupérer des données supprimées sur ce genre de support. PC Inspector Smart Recovery est un...
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs. Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....

1

cocoche95, le 1 aoû 2004 à 12:16:11

Tu en prend le controle avec WinVNC

Répondre à cocoche95

2

aWasp, le 21 jan 2007 à 18:21:26

Bonjour je me permet de réouvrir se vieux topic.
Et justement, en fait je cherche justement à lancer VNC sur l'autre PC moi.
En clair, j'aimerais arriver à executer un .exe sur un autre PC du réseau a partir de mon PC. Et c'est justement VNC que j'aimerais executer. Donc y a-t-il un commande ou un moyen quelconque d'arriver à ça ?
(infos: Les 2 PC sont sous WinXP SP2)

Wasp

Répondre à aWasp

3

le druide, le 21 jan 2007 à 18:37:55

Salut,

pourtant c'est simple avec VNC...

Un poste et client et l'autre serveur. Le client prend la main sur le poste serveur et tu fait ce que tu veux sur le serveur. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

jordan ne veu rien savoire, le 13 jun 2008 à 11:22:54

Moi je veu savoire lancer un virus sur un poste qui est sur le meme reseau que le mien comment m-y prender et aufait je ne connait pas pas comment on sy pren avec un virus

Répondre à jordan ne veu rien savoire

5

co tc o, le 14 jun 2008 à 13:59:02

Moi je ne connait moi je voudrai avoir un virus perso cmmen my prendre aider moi svp

Répondre à co tc o

6

elios love, le 16 jan 2009 à 23:40:31

J aimerais bien savoir comment lancer un
virus sur un autre ordinateur et prendre
le mot de passe de l autre comme par exemple
son msn et les autres sites pas pour faire du
mal au gens mais c est destinne a mon pire ennemis
si vous s aviez comment faire n hesiter pas
faite moi signe dans ma boite.
elysee005@live.fr

Répondre à elios love

7

slax88, le 5 jun 2009 à 14:49:35

Cherche bien sur internet certaine personne peuvent te le proposé mais bon ^^ attent toi a mettre la main au porte monnaie
sinon si tu n'as pas envie je peut te dire simplement d'apprendre la programmation c'est le meilleur moyen
amuse toi deja avec la console windows malgrès quelle soit tres limité tu vera qui il ya des choses interressantes si tu sais réfléchir

Répondre à slax88
Collection CommentÇaMarche.net