Rechercher : dans
Par :

Vista ou moi?

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 11:51:27 Kamalovitch, le 31 oct 2008 à 14:39:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je soufaite effacer un dossier video. Les fenêtres apparaissent:

1. Souhaitez-vous vraiment déplacer ce dossier dans la corbeille? oui
2. Fenêtre accès au dossier destination refusé
"Vos devez confirmer cette opération".
Je clique sur "continuer"
3. Fenêtre de contrôle de compte utilisateur
"Si vous êtes à l'origine ce cette action, cliquer sur continuer"
Je clique sur "continuer"
4. Fenêtre accès au dossier destination refusé
"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"
Je clique "recommencer" et fenêtre 4 revient à chaque fois.

Je suis pourtant le seul compte (administrateur) sur ce PC. Je ne suis pas en réseau. Que puis-je faire?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista ou moi? » dans :
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista Voir Vista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

kaze68, le 31 oct 2008 à 14:44:52
  • +1

Bonjour,

maj+suppr permet d'effacer sans passer par la corbeille, ce moyen évitera peut être les problèmes.

Car même sur Vista je n'ai jamais eu de problème admin ... seulement sur les fichiers .exe ou il faut faire clic droit + effectuer en tant qu'admin

Kazé

Répondre à kaze68

2

Kamalovitch, le 2 nov 2008 à 11:51:27

Merci Kaze68,

Problème contourné :-) :-) :-)

Répondre à Kamalovitch
Collection CommentÇaMarche.net