Rechercher : dans
Par :

Dailymotion personnalisé

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 23:54:55 reita-vi-ii-i, le 31 oct 2008 à 14:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir commetn personnalisé ma page dailymotion (bannière,fond d'écran...) quand la technologie est au plus haut point de la perfection­ quand l'ordinateur marche tout seule 
un homme la fait reparitir depuis le début c'est moi

Configur­ation: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dailymotion personnalisé » dans :
Windows 7 - Personnalisation Voir LES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen Voir Personnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos Voir Qui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...

1

kirua-93, le 31 oct 2008 à 14:29:30

OUi moi aussi SVp Vive les mangassss

Répondre à kirua-93

2

reita-vi-ii-i, le 31 oct 2008 à 17:18:53
  • +4

A ce que j'ai compris il faud devenir motionmaker quand la technologie est au plus haut point de la perfection­ quand l'ordinateur marche tout seule 
un homme la fait reparitir depuis le début c'est moi

Répondre à reita-vi-ii-i

3

titenicoise06, le 23 oct 2009 à 23:54:55
  • +1

Oui il faut etre motionmaker pour pouvoir mettre des fond d'ecran et des Banniere =)

Répondre à titenicoise06