Open Office [grrrr]

Résolu/Fermé
justkisscool Messages postés 245 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 31 oct. 2008 à 14:24
 Gigi77 - 8 mai 2020 à 11:29
Bonjour,

Avec Open Office j'aurais quelques questions, enfin j'ai besoin d'aide pour certaines modif' ...
Je sais jamais dans quoi il faut aller et là j'ai plusieurs trucs :

- je voudrais que quand je fais des fautes, l'ordi les souligne (là c'est pas le cas)
- je voudrais enlever l'espace grisé quand j'ouvre des guillemets
- je voudrais savoir (je pense pas que ce soit un pb openoffice mais au cas ou) quand je veux faire un point sur mon pavé numérique (ordi portable), il me fait une virgule au lieu d'un point !

Merci :)
A voir également:

10 réponses

justkisscool Messages postés 245 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
31 oct. 2008 à 16:46
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le gris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ? j'ai droit à un cadeau ? :p



Outils > Options > OpenOffice.org Writer > Aide au formatage > (Affichage) décocher : Espaces insécables.


Voilà, maintenant je voudrais revoir encore ce logiciel paskil m'énerve vraiment !

Maintenant, il ne me met plus les majuscules automatiquement en début de phrases (je sais pas pk) et quand e veux changer la couleur de police sur "A" il me met un pot de peinture :s
211
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
31 oct. 2008 à 17:19
>Maintenant, il ne me met plus les majuscules automatiquement en début de phrases (je sais pas pk)
Parce que c'est une règle de syntaxe. Après un point, on commence une phrase avec une majuscule.
Consultez un peu l'aide F1 pour connaître les automatismes du traitement de textes.

0
Merci ce gris me gonflait sérieusement ^^
0