Rechercher : dans
Par :

Justificatifs des ressources?

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 14:24:06 Maroc2, le 31 oct 2008 à 13:47:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ça fait pas longtemps que je suis en France, je suis aller à la maire pour une demandes de logement, il m'ont dit de ramener un justificatifs des ressources du dernier mois de toutes les personnes composant le foyer

J'ai pas compris c'est quoi ?

Vous pouvez m'expliquer ?

Merci d'avance. :)

Meilleures réponses pour « Justificatifs des ressources? » dans :
[MacOSX] Monter des ressources NFS VoirUne fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire...
[MacOSX] Exporter des ressources NFS pour des clients Mac VoirSi vous avez déjà tenté l'experience de monter un ressource nfs sous OsX, vous avez du être confrontés à un porbléme récurent:PBG4:~ adrien$ sudo mount -t nfs serveur:/export nfs mount_nfs: /Users/adrien/nfs: Operation not permitted Aprés...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

Syria, le 31 oct 2008 à 14:24:06
  • +2

Bonjour,

cela veut dire tous ce que tu (vous) touchez en argent (revenus)
salaires, allocations, etc... de toute la famille.
fournir les documents (les papiers à l'appui) "le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspect©

Répondre à Syria