Rechercher : dans
Par :

Register server a cessé de fonctionner

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 18:30:57 paradis_blanc, le 31 oct 2008 à 13:47:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon problème.
J'ai téléchargé le programme free mp3 converter.

Au moment de l'installer, mon Vista a ouvert une petite fenêtre "microsoft register server a cessé de fonctionner"

je n'ai donc pas pu installer ce programme correctement, mais je n'arrive pas non plus a le désinstaller, puisque ce petit message revient sans arret.

Que dois je faire exactement?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « register server a cessé de fonctionner » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Dernière mise à jour...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Dawnrouille, le 30 déc 2008 à 17:53:30

Je viens d'avoir le même problème exactement!
Tu as trouvé une solution??!

(Je suis en vista 64bit (pas de problème particulier a cause de lui en gnrl!))

Répondre à Dawnrouille

2

Dawnrouille, le 30 déc 2008 à 18:30:57

Finalement c'est passé sans problème avec la dernière version de free mp3 converter :-) Dsl du dérangement.
Toutefois ça tendrait à dire que c'était un problème au niveau du logiciel et qu'à par attendre une mise à jour il n'y avait pas grand chose a faire.

Répondre à Dawnrouille