Changer d'opérateurs télephonique mobile

Marine - 31 oct. 2008 à 13:32
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 31 oct. 2008 à 14:58
Déjà bonjour à tous.

Voilà j'ai un petit problème la fin de mon engagement arrive a expiration ( le 14 novembre) et je veux partir de cet opérateurs qui est (télé2 :( ) pour aller chez sfr et garder le meme numero mais je sais pas comment faire.

Pourriez-vous m'eclairer à ce sujet le plus rapidement possible
merci
A voir également:

2 réponses

bonjour Marine, et oui je sais les histoires avec les opérateurs téléphoniques c'est toujours un peu la galère. Le mieux ce serait d'aller directement dans une boutique télé2 ou sinon d'aller chez sfr eux t'indiquerons la marche à suivre. En attendant, il faut peu-être que tu envoies un recommandé à télé2 pour annoncer la rupture de contrat. Tu devrais lire ton contrat cela pourrait t'aider. En espérant que mes infos t'aident un peu...
Indique la nature de l'offre à laquelle tu a souscrit ça peut faire avancer les choses.
0
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
31 oct. 2008 à 14:58
0