Rechercher : dans
Par :

Problème pour lancer windows sur mon ordi IBM

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 13:46:56 blaisopat, le 31 oct 2008 à 13:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai mon ordi IBM NetVista ( Mt-M 8303-k64), et mon frère est allé sur le "c" et je ne sais se qu"il a fait.
lorsque je tente le démarage avec windows xp pour le formater et refaire l'installation de nouveau,je n'arrive pas car les message suivants s'affichent:
error
0176:system security the system has been tampered with.
press F1 for setup
error boot sequence will be taken if no selection is made
PXE-E61:médie test failure,check cable
PXE-M0F:exiting intel boot agent
1962:no operating system found.Press F1 to repeat boot sequence.

j'ai tout tenté sans succès

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème pour lancer windows sur mon ordi IBM » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...

1

gouby, le 31 oct 2008 à 13:46:56
  • +1

Bonjour

quand tu fais f1, ca te donne quoi ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net