Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour étudier le français parle

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 12:54:31 mlle caprice, le 31 oct 2008 à 12:51:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais telement parler la langue francaise mais je trouve pas de logiciel ou d'autodidacte pour m'aider, st-ce que quelqu'un peut m'aider ou me renseigner des trucs ..........merci!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « logiciel pour étudier le français parle » dans :
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger Beneton Movie GIF VoirCE LOGICIEL EST UN MALWARE: Ne pas le télécharger en attendant qu'il soit retiré. Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus...
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...
Télécharger Irfanview VoirIrfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des images. Il permet également de créer des diaporamas et d'y ajouter son et vidéo. Pour mettre le logiciel en français,...

1

justkisscool, le 31 oct 2008 à 12:54:31

Bonjour,

pour moi, le meilleur moyen d'apprendre le français (comme toute autre langue) est de résider dans le pays, ou de parler avec quelqu'un de français qui pourrait vous aider.

Quelle langue parlez-vous ?

Répondre à justkisscool
Collection CommentÇaMarche.net