Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer à quel moment on peut jouer contre le gouverneur car j'ai gagné toutes les villes mais je n'ai qu'un message me demandant de jouer contre lui et c'est tout????
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista
Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS.
Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty.
1 - Installation...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème
Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma).
Je suis donc...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ?
Patches le jeu avec la dernière version
Installation des fichiers
Lancement de la map
Patches le jeu...
Bonjour j ai telecharger la version payante du jeux et je ne sais pas ou ai ce code si quelqu un sait comment faire je veux bien lui donner apres par mail ou msn merci
Slt,
pour moi c pareil, sinon pour avoir le jeu gratuit il faut être le 10000 ou le 100000 ou le 1 000 000 ème joueur à jouer à ce jeu sur miniclip !
moi je l'ai eu comme ça !!!
merci de me tenir au courant pour l'histoire du duel avec le gouverneur du texas.