Manipuler robot millenium v17

Fermé
mbf - 31 oct. 2008 à 12:25
nonoel24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 00:11
Bonjour,
je cherche un fichier pdf de formation pour débutant sur robot millenium v17

11 réponses

Bonjour

moi aussi je recherche comment je peux apprendre robot pour calculer les structures en B.A

merci de m'aider

Eliass
21
bonjour,

je voudrais savoir si tu as réussi à obtenir un document de formation à robot, et si tu pouvais me le transmettre stp

Merci
0
bonjour je suis Génie civiliste et je voudrais vraiement apprendre a manipuler robot DDC ainsi que robot millenium merci d'avance si vous pouvez m'aider j'en serais ravis mon e-mail est ciskoj@hotmail.fr
0
vistaa > laurent_nc
23 oct. 2009 à 17:42
vs etes interessez par robot bat
0
Il y a un site de formation Robot que j'ai trouvé vous pouvez le contacter et demander des info
0
www.sg-structuralmodeling.com
0
moi aussi je cherche un fichier de formation sur robot millenium.je serai ravi d'en avoir aussi.merci d'avance.
13
bien vouloir me télécharger une copie du logiciel ROBOT MILLENIUM? VERSION DIDACTICIEL pour me permettre de m'initier à cette application.
0
Bonsoir,je cherche aussi un document pdf sur l'utilisation de robot millenium svp
9
Salut
j'ai robot bat 2010 (Robot Structural Detailling 2010 avec Autocad Structural Detailling 2010 ) Contact mr.rocco@live.fr
6
Bonjour,
Je suis ingénieur en génie civil et je voudrais que tu m'aides à avoir une copie de robot structural detailling 2010 ainsi que autocad structural detailling 2010. Puis-je compter sur toi ?
contact: whiteangel7960@yahoo.fr
0
Ted, je te remercie d'avance pour ta sollicitude !
0
bmehiedine@yahoo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai cette Suite 2010 qui contient ca


Robot Analysis Professionel 2010 Multilangue
Autocad Structural Detailling 2010
Revit Structure 2010
Esop 2010
Extention Revit Structure collection 2010
4
nonoel24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 00:11
salut,tu peux m'envoyer les setup sur c mail: gilnozak@yahoo.fr;merci
Cordialement
0
ingenieur genie civil
pour la formation du logiciel Robot bat ver 17
elle fait 12 000 .00 da pour 38 heures
genirafik@yahoo.fr
3
je voulais;explique moi les diferrentes modalité et 12000.00da equivaut combien en CFA
0
bonjour evas g vu ton messge.et je vous pris de bien vouloir me procurer ta version.c'est temps si je modelise avec robot mais parlant de ferraillage g des souci qu'est ce que vous me suggerer
cordialement
2
Bonjour,
je cherche également un fichier pdf de formation pour débutant sur robot millenium v17
1
pour rafik
vou pouvez consulter cete page de formation par video sur facebook
c'est trés intéréssant d'aprendre a modéliser une R+3 en mais arabe
0
messi_ndongo2
25 janv. 2011 à 23:36
je cherche un fichier pdf de formation pour débutant sur robot millenium v17
0