Rechercher : dans
Par :

Pilotes pour ordinateur de bureau ( Accent)

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 12:23:03 Terry, le 31 oct 2008 à 12:15:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ordinateur de marque Accent qui n'a pas de refference précise. Je l'ai formaté mais sans avoir sauvegarder les pilotes. A présent j'aimerais retrouvé ces pilotes ; comment faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pilotes pour ordinateur de bureau ( Accent) » dans :
Pilote (Driver) Voir Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Morgatte, le 31 oct 2008 à 12:20:50

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 (Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte

2

delphine60, le 31 oct 2008 à 12:23:03

Vas sur le site tout les drivers.com

Répondre à delphine60