Rechercher : dans
Par :

MAJ windows en batch

micromedias, le 31 oct 2008 à 12:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai créé un batch pour pouvoir faire mes mise a jour windows sans passer par windows update en les téléchargant une par une et en trouvant le commutateur qui va bien pour que l'installation soit silencieuse mais seulement voila il y a 1/3 des mise a jour qui ne s'installe pas ou mal ( une fois mon batch terminé sans message d'erreur si je vais sur windows update il m'affiche une dizaine de mise a jour). J'aimerais savoir pourquoi ???
Es-ce un commutateur qui ne va pas ???

Voila les mise a jour inscrit dans mon batch qui ne s'installe pas :

WindowsXP-KB956391-x86-FRA.exe /Q
WindowsXP-KB956803-x86-FRA.exe /Q
WindowsXP-KB956841-x86-FRA.exe /Q
WindowsXP-KB957095-x86-FRA.exe /Q
IE7-WindowsXP-KB956390-x86-FRA.exe /Q
IE7-WindowsXP-KB938127-v2-x86-FRA.exe /Q
rootsupd.exe /Q
netfx.msi /Q
NDP1.1sp1-KB928366-X86.exe /Q
NDP20-KB928365-X86.exe /Quiet /norestart
NetFx20SP1_x86.exe /Q

Et les autre (une bonne 20ene) s'installe sans probleme donc pourquoi ses 10 là non ????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MAJ windows en batch » dans :
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...