Posez votre question Signaler

Pest patrol me gonfle grave

garfunkel 664Messages postés 10 mai 2004Date d'inscription 29 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2004 à 11:37
en effet, je ne le veux pas en demmarrage, or quand je veux faire un petit scan de dérriére les fagots, pestcontrol me met des éxécutables en démarrage de msconfig, et ce même en modifiant les options de pestpatrol. ya un truc pour ne pas enclencher ces mises en route de démarrage a chaque utilisation ?? flowprotector 3 aussi met fait ce meme caprice..; malgré les options ...sont tenaces... des conseils ou des méthodes svp? merci!!
Lire la suite 

Pest patrol me gonfle grave »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.
J'ai pest patrol et j'ai le meme probleme,j'ai résolu le probleme en installant regcleaner je lance pest apres utilisation un petit coup de regcleaner je décoche les 4 fonctions et je supprime et je vide la sauvegarde je sais ce n'est pas tres rationel mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pest patrol me gonfle grave » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?