rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation de jeux 3D

Posté par icare, le dimanche 1 août 2004 à 01:26:12
Salut, pour ceux qui se sont toujours demmandé quel langage était idéal pour créer un jeu vidéo 3D, je leur conseille blitz3D :
j'ai une grande partie de mes tutoriaux à ce langage...

http://icare.olivier.free.fr/

Il permet à des développeurs amateur de créer des applications 3D de qualité, qu'ils n'aurraient pas l'occasion de faire dans des langages tels que le C++
De plus, il est très puissant, et ne pose aucun problème à apprendre !

Allez faire un tour sur mon site dans la section "downloads" du topic blitz3D...vous trouverez en telechargemment une version compilée de la suite de tutoriaux, qui vous apprend à créer de A à Z un FPS complet et plutot joli.

a+ :)
Répondre à icare  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mohmoha, le jeudi 29 novembre 2007 à 21:13:10
il me faut le mot de passe svp olivier
Répondre à mohmoha

2

Djuzd, le vendredi 30 novembre 2007 à 14:19:02
Il y à un mot de passe pour accèder à ce site c'est complêtement débile

Des tutoriels programmation Jeux 3D en accès libre et gratuit : http://jeux.developpez.com/tutoriels/
Répondre à Djuzd

3

icare, le vendredi 7 décembre 2007 à 13:48:44
nop, c'est juste que le site a fermé... mon message date de 2004 !
Et un ptit malin a vidé le site via une faille de mon forum phpBB (pas eu le temps d'utiliser le correctif)

dmg... ;)
Répondre à icare
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger The Rasterbator 1.2The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sweet Home 3D   1.3Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Programmation de jeux 3D »