Rechercher : dans
Par :

Tranformer un fichier ODP en power point

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 14:55:38 boingee17, le 31 oct 2008 à 11:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis assé embeté car mon proffeseur de math ma envoyer un diapo "openoffice" pour que je travail dessu mais moi j'ai "power point" et je n'arrive pas a transformer mon diapo de façon pouvoir l'ouvrir.
j'ai essayer de faire " fichier - enregistrer sous -" mais quand je vais dans fichier il n'y a pas enregistrer sous !
donc si quelqu'un a une solution ça serer simpas de m'aider !
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « tranformer un fichier ODP en power point » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...

1

Non2, le 31 oct 2008 à 11:30:34

Bonjour,

Il suffit de télécharger et d'installer la suite bureautique OpenOffice ici :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
C'est libre, gratuit, compatible avec les formats msoffice, et il n'y a pas d'incompatibilité à faire coexister les deux suites sur le même ordi. Et en plus, ça fournit une ouverture vers les systèmes alternatifs. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

2

boingee17, le 31 oct 2008 à 12:46:02

D'accore merci

Répondre à boingee17