Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Vista 2 problèmes : gravure et P2P

Nebetbastet - Dernière réponse le 31 oct. 2008 à 12:56
Bonjour tout le monde,
En fait ça fait à peu près un an que j'ai mon ordinateur avec Windows Vista et j'ai toujours 2 problèmes :
Je n'arrive ni à graver de CD ni à utiliser de logiciels de P2P (emule, Shareazaa).
Mes parents ont aussi un ordi avec Vista et ça marche pas non plus.
Pour le P2P j'ai vu qu'il existait un patch (cf : http://www.numerama.com/magazine/4417-Optimisez-le-P2P-sous-Windows-Vista.html). Je l'ai téléchargé mais j'arrive pas à l'installer. Quand j'exécute la commande takeown /f c:\windows\system32\drivers\tcpip.sys il me dit que je n'ai pas les privilèges d'appartenance sur le fichier. Je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le gravage, j'ai téléchargé tout pleins de logiciel de gravure différents... Rien ne marche ! Je suis au désespoir !
Merci de m'aider ca serait très sympa !!
Lire la suite 

Vista 2 problèmes : gravure et P2P »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

le plus important le gravage

il lit les dvd et cd ? le lecteur est correctement reconnu dans le poste de travail ?

pour le p2p, surement un pare feu qui bloque, ou des droits d'acces si tu n'es pas en admin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Gouby et merci de ta réponse.

Il lit les DVDs et CDs sans problème... Mais le gravage, rien à faire. J'ai pourtant essayé plusieurs logiciels gratuits.

Pour le Peer to peer, j'ai fait autorisé les logiciels de P2P via le Pare -feu. J'ai ensuite carrément désactivé le pare-feu. Toujours rien... Et je suis administrateur..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ton graveur, ca peut t'aider ici : http://forum.telecharger.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vista 2 problèmes : gravure et P2P » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?