Posez votre question Signaler

NHL 2004 : combien de CD ?

etienne06 117Messages postés 9 janvier 2008Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2008 à 15:17
Bonjour,
Je viens d'acheter NHL 2004 d'occasion sur Priceminister. Vraiment pas cher (3,8€ port compris). Mais quand même : j'ouvre le coffret du vendeur, et je ne vois qu'un CD : "disque 2". Evidemment, le jeu ne s'installe pas. Le vendeur fait la sourde oreille depuis hier soir.
Les propriétaires ou connaisseurs de cet opus de NHL pourraient-ils me dire combien de CD comporte effectivement le boitier ?
Merci d'avance.
Jean-Philippe
Lire la suite 

NHL 2004 : combien de CD »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En effet 1 CD n'est pas suffisant, le jeu comporte normalement 2 CD (CD 1 servant exclusivement à l'installation, et le CD 2 à l'installation et au lancement du jeu).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NHL 2004 : combien de CD ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?