|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté Fallout 3 hier, l'ai installé ce matin, et... ça marche pas. Je clique sur le raccourci normalement, je configure les options graphiques, je lance et... J'ai un joli écran violet avec le son d'une porte qui se ferme ou je sais pas quoi d'autre. J'ai essayé en mode fenêtré, tous les niveaux de détails, ais mis à jour les pilotes graphiques... (Suis sous XP SP3)
Je sais vraiment plus quoi faire, merci d'avance de votre aide.
Le problème en image : http://img444.imageshack.us/img444/6248/fallout3crashum3.png .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Ca remarche pour moi en réinstallant... Sinon vérifie que t'as bien le Framework 3 (http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=70848) |
Pour ma part, le jeu tourne mais il y a PLEIN de bugs. En extérieur, en utilisant le VATS j'ai souvent un gros bug graphique qui rend presque tous les objets transparents. Le jeu plante aussi à peu près toutes les vingt minutes, et je viens de voir sur les fofos officiels que de nombreux joueurs sont touchés par ces bugs, surtout sur PC.
|
Répondre à Isendil
|
Baa moi perso j'ai aucun beug avec mon q6600 mes 4Go de RAM et ma HD4870.
|
C'est clair que le jeu est mal finalisé.
|
Bonjour à toutes et à tous.....
|
Pour ne plus avoir de freeze dans le jeu allez dans votre pipboy et DATE puis radio vous desactivez la radio...
|
J'vais eu le meme probleme dans Oblivion et c'est toutjours Bethesda donc j'imagine que c'est le meme probleme en fait c un bug au niveau des musiques, des qu'onr entre en combat la musique change et quand on revient a la musique "explore" le jeu frreze. J'ai esayé plusieurs manip sur els musiques mais sans réel succès jusqu'a présent :s
|
Moi aussi j'avais un probleme de crash recurrent, des que j'arrivais a un endroit paf crash retrour windows.
|
De rien WinfBoom désolé que ma solution ne marche pas completement, en tous cas chez moi elle à marchée, essaye peut-etre avec une nouvelle partie si tu ne l'a pas encore fait, si tu es assez loin recommencer c'est embettant, mais si ca peut te permettre de faire une partie correcte ^^.
|
Bonjours,
|