Comment avoir deoxys?

Fermé
alexis619 - 31 oct. 2008 à 10:49
 monkey d. luffy - 6 oct. 2012 à 18:22
Bonjour,je voudrai savoir comment aller dans les autre regions je suis aller aux quatre coins de sinoh et...aucun résultat.Donc si vous avez des conseil a me donner n'hésiter pas merci d'avance.

19 réponses

Salut,
moi, je sais se qui faut faire pour avoir deoxys dans pokemon saphir.
Soit tu dois avoir un billet distribué par la société nintendo,soit tu utilise la méthode suivante mais elle est très
risquée.
Tu te balade dans les recoins de hoenn et tu tomberas surement sur la journaliste et son caméraman pour un combat duo.
Si tu gagne (ce qui est très probable) ils te demanderont un peu de temps pour une petite interview.
Accepte,et vas dans la rubrique "pokemon" et cherche dans la liste des pokemon le nom"Deoxys".
Une fois l'interview terminé, vas 6 pas à l'est (attention! pas plus de 6, pas moins de 6 pas), et sauvegarde ta
partie.Après revient 6 pas en arrière, c'est à dire devant la journaliste,sauvegarde ta partie,
mais éteins lorsque tu vois marquer"SAUVEGARDE EN COURS".Rallumes ta gameboy,fais "continuer" et tu dois
normalment te trouver devent deoxys.
Mais attention, cette opération peut échouer.Vous pouvez:
1)perdre vos donnés.
2)abîmer votre jeu.
3)et vous pouvez perdre l'un des meilleurs pokemon de vtre equipe.
J'ai essayé cette astuce et j'ai reussi à capturer deoxys avec une hyperball, mais ça m'a couté la perte de mon meilleure pokemon (jungko niveau 94).
516
y a pas deoxys dans pokémon
1
N'importe quoi !
Il n y a meme pas le nom "déoxys" dans l'interwiew.
Comment veux tu écrire "déoxys" alors ?
0
Enfin, je veux dire qu'il n y a pas le nom "déoxys" dans la rubrique "pokemon" donc on ne peut pas repondre déoxys aux 2 journalistes.
0
salut Nico c parailpour emeraude et rubis ou quoi
0
slt tu l'as eu du 1 coup ou en plusieurs
0
on peut avoir deoxys dans Pokémon diamant et perle
pour l'aviore,il faut aller a Voilaroc en août(il faut un évènement nds)a00:00et un jour deoxys viendra
je l'ai eu moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(avec une pokéball)
127
c'est quelle jour pour deoxys et ou a voilaroc repon moi vite stp
0
comment on a 1 evenement?? rep viite stp
0
ou a voilaroc présisément
0
non att t sérieux on peu avoir déoxis dan diament ?
et est qu'il est facile a capturé ?
0
tortipousse14
6 sept. 2009 à 09:08
t sur moi je suis aller a voilarroc et jai ri1 trouve et je suis aller a 00h00
0
Désolé pour le double poste mais c'est le 24 et le 25 decembre de 00:00 a 01:00!!! (De quoi? L'évenement et le cadeau myst., bien sûr!)












Merci qui?
Merci pseudo361!!!
108
c 'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
55

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plaît, arretez de dire n'importe quoi sur les pokémon légendaires comme Déoxys, Shaymin ou même les pokémon des version Rubis, Saphir ou Emeraude, on ne peut pas avoir un Déoxys en claquant des doigts, il suffit juste d'avoir un action Replay ou autre, mais je ne sais pas quoi, désolé...
42
n'importe quoi
28
Tu pourrais préciser dans quel jeux exactement '^^
On ne peux avoir Deoxys que dans Pokémon rouge feu et vert feuille.
Dans Rubis, saphir, émeraude, Diamant et perle, il faut les échanger .. avec des personnes qui l'ont.
Et je ne sais pas comment aller dans les autres régions .. O_o
11
dialga-97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 15:37
slt tous le monde je voulais vous dire que en peu avoir deoxys et tous les pokemon dans pokemon diamant ou perle ou platine mais il faut le sprendre de l ordinateur je ne sais pas comment mais moi mon frere me l a fait j ai deoxys en pokemon diamant et meme rayquaza mais il sont shiney shiney veut dire que il sont beaucoup plus puissant j ai deoxys en jaune et rayquaza en noir et kyogre en mauve
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3 > dialga-97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 17:17
on c'est même pas de quelle version il veut parler
0
oui et dans platine
0
pour avoir deoxys , tu peux le transferer par gba de rougefeu,vert feuille,rubis,saphir,emeraude ou par evenement spécio.Mé si té préssé,fé le wi-fi au gts et fé l'action replay ou entre le code :r-54879.oi594g et tu l' aura.
0
commen on a barpau dans pokémon emeraude?
-2
et playplay repon moi vite grouille toi aute va biento arriver dialga65
-7
ca change tout les ans
l'année dernière c'était le 20
avez vous pokémon explorateur de l'ombre ou du temps j'ai la soluce
0
mois j déoxys je l è chopé a rivamar antre de maison au noud il faut une gracidé et un météore (dans émeraude le meteore )ensuite utilise la gracidé et va au paradi fleuri tu vera shaimin chope le ensuite fait les pas suivant
9 PAS A GAUCHE 3 EN HAUT ET TU RENTRE DANS LA CHANBRE DE D2OXYS TU LE CHOPE BIG UN NIVEAU 100!!!!!
-7
Moi, je connais a quelle heure on peut avoir ARCEUS! C'est le 2' et le 25 decembre, de minuit a 1:00 du matin!
Bien sur, il faut avoir le cadeau mystère!!!



merci qui?
Merci pseudo361!!!
-8
moi j'ai un torterra lvl 51
je veux bien l'échanger contre ton noctali
-9
alanpokepoke
23 juil. 2009 à 11:20
je cherche deoxys nimportes new contre un new100
-9
moi jé pingoleon niv 58 torterra 59 et simiabraze niv 58
-9
Ecoute jé un ami ki a eu deoxis avec palkia lv 100 il lui fo la capacité trensfert
sinon a tu attrapé arceus au collone lance
-13
je t'enlève le +1 kiogre(en plus il ne sais même pas écrire son pseudo hihihi)
-13
MeWtO_ShyNi-De-SHiNno
4 sept. 2009 à 22:16
moi suis trop fort sivous voulez des conseils dite le moi















ps: tu ne pe pas faire le bug de deoxis mè je conné celui de mew dans rubis mé je me rappel plus ou je lé trouvé si je le retrouve je vous evoi le site
-18
slt
on sais aller dans les autres regions de hoenn
-35
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3
5 sept. 2009 à 11:49
moi aussi je suis trop fort
-45