rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Micro coupures sur xp

Posté par jakol, le dimanche 1 août 2004 à 00:25:39
salut j'ai une machine xp et depuis ce dernier temps ,j'ai des micro-coupure de son....quand j'écoute de la musique , ça coupe et quand j'execute un programme....ça rame...

Auriez-vous une idée la dessus, svp?
merci d'avance
Répondre à jakol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bebert55, le dimanche 1 août 2004 à 15:09:04
Salut
Regarde les processus qui tournent et l'utilisation des ressources (ctrl+alt+suppr) occupation processeur, mémoire libre ...

Bertrand
Répondre à bebert55
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « micro coupures sur xp »