Probléme wifi acer aspire 3103 WLMI

Fermé
the_palak - 31 oct. 2008 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 11:57
Bonjour,

sur mon acer aspire 3103 WLMI j'avait windows XP familiale et j'ai reformater mon PC pour mettre windows xp professionnelle , je ne peut plus me connecter avec mon wifi ! c'est une carte wifi intégré ,

pouvez vous m'aider S.V.P
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 10:28
Google est ton ami!! Il trouve de tout!!

Demande lui le site "Acer support", il te le trouvera...

Après tu sélectionnes dans les listes disponibles ton modèle de Pc et tu suis les instructions... C'est en français en majorité, pas difficile à comprendre.

Tes drivers tu devras les installer un par un mais pas besoin d'aller sur un autre site pour les télécharger...

Fais bien attention au système d'exploitation.

Bonne recherche!
3
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 10:20
Salut

Tu as pensé à réinstaller tous les drivers de tes périphériques après avoir réinstallé Windows??

Tu peux les trouver sur le site d'Acer avec les références de ton Pc...

Profites-en, s'il ont été mis à jour, mets les tiens à jour aussi... Tous, pas juste celui de ton WiFi...

Bonne recherche et bonne installation!
0
ok merci mais pourrait tu m'aider pour que mets a jour tous les pilotes de mon PC mais tous d'un seul coup ou peut tu me donner un lien car je ne m'y connais pas trop

merci d'avance
0
ok merci je fait tout ce que tu ma dit et je te dit quoi aprés
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 10:40
Si tu trouves pas, vas voir ici, sur leur site FTP: ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_1300/driver/xp/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai était sur le site d'Acer et j'ai trouver tout mais mintenant fo que j'installe tout un par un je le fait et je te dit quoi
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 11:57
Ok, pas de problème!!
0