Rechercher : dans
Par :

Compteur de visite en php

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 10:06:06 nickleus, le 31 oct 2008 à 10:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je souhaiterai créer un compteur de visite personnel. Sur la programmation, je ne vais pas de problème, mais c'est sur la façon d'organiser tout ça.

J'ai vu que l'on pouvais utiliser des sessions, mais pour la gestion des données, faut-il utiliser des base de donnée ? des fichiers textes ?

Je souhaite aussi connaitre l'url referer le nombre de pages vus ...

connaissez vous un bon tuto ou un site qui peut expliquer ce genre de chose ?

Ou même si vous avez des conseils ça m'intéresse.

merci d'avance Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Configu­ration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Compteur de visite en php » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Introduction aux servlets VoirIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

brudao, le 31 oct 2008 à 10:03:23
Répondre à brudao

2

dje06, le 31 oct 2008 à 10:03:33

Salut,

je te proposerais d'aller faire un tour sur:
www.siteduzero.com
ou sur
www.codes-sources.com
pour trouver ton bonheur.

Je pense personnellement que tu trouveras ce que tu cherches sur Code Souce