Rechercher : dans
Par :

Controle de volume avec le clavier

Dernière réponse le 1 aoû 2004 à 01:13:58 chavernac, le 31 jui 2004 à 23:01:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!!!!

j'ai un clavier qui est pourvu de 2 petit bouton déstiné à controler le volume de windows.

lorsque je regarde l'espece de table de mixage de windows, je m'aperçoit qu'en fait, par defaut, ils controlent le "volume principale".

moi, je voudrai qu'il controle le volume" wave"
mais je n'ai rien trouvé pour configurer ces boutons.

help please!!!!

Meilleures réponses pour « controle de volume avec le clavier » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...

1

beert, le 1 aoû 2004 à 01:13:58

Salut!
C'est quoi comme clavier? Il y a un programme livré avec ce clavier? Tu as essayé d'en télécharger un plus récent? Et le mode d'emploi, il dit quoi?

Bon plaisir.

Répondre à beert
Collection CommentÇaMarche.net