Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pblm allimentation pc acer 7520/graph

m2a08, le vendredi 31 octobre 2008 à 04:58:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tt lmonde
moi g un pblm d'allimentation sur mon acer 7520
dernierement quand je le branche avec le chargeur au bout de 2mn le temoin power et les deux d'allimentations se mettent à clignoter; aprés mon pc s'etteint!!!
Quand jvais augmanter sa memoire à 4Go;ecque la memoire de son GPU Nvidia 7000M peut depasser les 752Mo
svp aider moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

darkangel76, le vendredi 31 octobre 2008 à 05:59:32

Pb de batterie sans doute....... Hardcore Gamer & Bidouilleur

Répondre à darkangel76
PC portable Acer 7520 qui s'éteint tout seul Bonjour, Je possède un PC portable Acer 7520 mais depuis hier soir il s'éteint tout seul, il redémarre tout seul mais au bout de 2 sec il s'éteint et redémarre etc. Le ventilo est dépoussiéré La batterie est enlevée Et toujours pareil. Je pense soit a... www.commentcamarche.net/forum/affich-11129816-pc-portable-acer-7520-qui-s-eteint-tout-seul
Problème pour restaurer PC Acer Aspire-T (Résolu) bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. il aurait fallu lors de ma première installation, graver sur cd le programme de restauration mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108839-probleme-pour-restaurer-pc-acer-aspire-t
(pc acer) activer le bluetooth (Résolu) bonjour tout le monde. SVP je viens d'avoir pc acer 5633 avec bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer!!! si vous pouvez m'aider je vous remercie infiniment. www.commentcamarche.net/forum/affich-3003956-pc-acer-activer-le-bluetooth
ACER PC Acer eMachine EL 1200-2D7ZBonjour, j'ai commander un PC Acer eMachine EL 1200-2D7Z sur rue du commerce et je suis dans l'attente de le recevoir d'ici demain je pense mais en lisant des commentaires de clients laisser sur cet page >>> http://www.rueducommerce.fr/... ( tout en... www.commentcamarche.net/forum/affich-9905788-acer-pc-acer-emachine-el-1200-2d7z
RESTAURER UN PC ACER SANS CD / PASS / ALT+F10COMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N’PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L’ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS ET QU’ON NE VEUT PAS PAYER 60 EUROS A ACER Note si le système d’exploitation ne marche pas, il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4847990-restaurer-un-pc-acer-sans-cd-pass-alt-f10
Dvd de restauration pour pc Acer Aspire E380bonjour à tous, je viens d'acquérir un PC Acer Aspire E380-JB7L (pour être précis), ce dernier était équipé de windows vista premium et on m'a demandé d'effectuer une sauvegarde du système sur 2 DVD chose que j'ai réalisée. j'ai tenté à partir de ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682308-dvd-de-restauration-pour-pc-acer-aspire-e380