Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Spyware terminator, spybot [Résolu]

da costa fernandes jose 110Messages postés 5 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 oct. 2008 à 21:17
Bonjour,
je viens de télécharger ,spyware terminator de plus j'avais spybot mais voila qu'un beau jours mon pc c'est bloquer en mode sans échec et il ne demare plus qu'en mode sans échec j'ai été obliger de le ramener au magasin la fnac pensez vous qu'il y est un lien
merci pour vos reponses en revoir et a bientot jose
Lire la suite 

Spyware terminator, spybot »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas que le problème vient des anti-spywares,t'as peut-être un virus ou trojan.
En tout cas j'ai toujours entendu parlé mal de spyware terminator.Mais le problème ne vient pas des deux spywares ensemble.
Attend d'autres réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai toujours entendu parlé mal de spyware terminator

Quels sites as tu donc visités !!!!!?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commentcamarche.net,Clubic,O1net.com,PC astuces,entre autres et même de sites sud-américans,espagnols etc.
Je suis pas la pour me disputé,seulement je di ce que j'ai lu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai toujours entendu parlé mal de spyware terminator
ça c'était il y a longtemps;ne pas installer la toolbar crawler

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8765
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jusque la je suis 100% avec ton avis......la crawler <toolbar est un ramasse trojans
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spyware terminator, spybot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?