Rechercher : dans
Par :

Probleme cod5

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 10:38:53 hugo67, le 31 oct 2008 à 00:52:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probleme se situe lors du demarrage de cod5, le jeu se lance environ 15 sec puis j'ai un message d'erreur "Error during initialization: Unhandled exception caught". Quelqu'un peut m'aider je suis un peu decouragé ça fait 5heures au moins que je suis dessus :(

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

1

Jet', le 31 oct 2008 à 18:55:03

J'ais le meme probléme =D
je sais pas si beaucoup de gen le rencontre mais en tous cas moi il m'embéte bien ^^

avant j'avais le probléme comme quoi il manquait un fichier dans mon systéme32 ( ou win32 peux importe )

help please =D

Répondre à Jet'

2

Sn1p3-DoWn, le 1 nov 2008 à 16:19:55

Salut moi aussi j ai ce putain message de merde apparemment il faut mettre a jour son directx et mettre son "son" par défaut cette a dire a 48000 Hz et 24 bitz, mais sa moi j y arrive pas donc voila bonne chance.

Répondre à Sn1p3-DoWn

3

hugo67, le 2 nov 2008 à 10:51:57

Voila c'est bon j'ai resolu le probleme pour moi (exceptionnel vu mes compétences en informatiques). Voila ce que j'ai fait en fait c'est que je suis allé dans gestionnaire de peripherique, puis dans controleurs audio, video et jeu et j'ai desactivé ce que je pouvais désactivé un a un (donc en essayant a chaque fois apres) et donc le fait de desactiver (chez moi) l'un des peripherique audio m'a permis de lancer le jeu sans cet saleté de message d'erreur que je revoyais encore dans mes cauchemars :/. Voila apres cela si sa marche normalement vous aurez un ecran noir pendant environ 5minutes puis apres vous servez dans le menu et pret a jouer ;).

Répondre à hugo67

5

Levesque, le 14 nov 2008 à 23:05:27

Salut hugo jaimerais savoir kel affaire a tu desactiver pour pouvoir jouer jai besoin daide !!!^^

Répondre à Levesque

6

Levesque, le 14 nov 2008 à 23:05:53

Salut hugo jaimerais savoir kel affaire a tu desactiver pour pouvoir jouer jai besoin daide !!!!!^^

Répondre à Levesque

4

Nico17, le 2 nov 2008 à 14:23:57

J'ai eu le même problème. J'ai mis directx à jour et c'était résolu

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Télécharger la 9.0c et la mise à jour mars 2008

Répondre à Nico17

41

guiguidu11, le 28 fév 2009 à 18:52:25

Moi j'ai voulu metre directx a jour mais sa marche pas ... sa me met le message :
Extracting file faild. It is most likely caused by low memory (low disk space for swapping file) or corrupted Cabinet file.

aidez moi s'il vous plait !

Répondre à guiguidu11

7

--Bilan--, le 14 nov 2008 à 23:06:41

Trop de problemes avec COD 5 en se moment

Pas d ınquetudes ıl y auras des mıs a jours

Répondre à --Bilan--

8

Soadmystic, le 14 nov 2008 à 23:25:39

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en mettant les pilotes de ma carte graphique à jour, ainsi que DirectX.
Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
(pas de langage sms, ça me donne pas envie de répondre)

Répondre à Soadmystic

9

Ghislain, le 15 nov 2008 à 16:19:16
  • +2

Bonjour bonjour !

J'ai l'honneur de vous dire que j'ai découvert comment résoudre ce problème ( Lancement de CoD5 puis message d'erreur disant:
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­----------------------
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: CoDWaW.exe
Version de l’application: 1.0.0.1
Horodatage de l'application: 48f00193
Nom du module par défaut: CoDWaW.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.1
Horodateur du module par défaut: 48f00193
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 002b26fe
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 2d0b
Information supplémentaire n° 2: 6c750c97094f825bef759f09243792b6
Information supplémentaire n° 3: 3968
Information supplémentaire n° 4: c1d3909159734729a286f1b502cc278f

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut aller dans
-> Gestionnaire de périphériques
-> Contrôleur audio, vidéo et jeu
-> Périphérique High définition audio ( double cliquer )
S'ouvre alors "Propriété de périphérique", allez dans l'onglet "Pilote" et cliquez sur "Version précédente"

Ensuite, il faut patienter un pendant que la manipulation se fait, il faut ensuite aller dans l'icone de son tout en bas à droite de la barre d'outils faire clique droit, "Périphérique de lecture" et trouver quel est le périphérique de sortie audio en faisant un clique droit sur chaque sortie possible et en cliquant sur "Tester". Quand vous faites "Tester" et que vous avez vos écouteurs, votre casque ou vos baffes qui font le bruit test, vous n'avez plus qu'à mettre "Par défaut" à gauche de prpriété.

Normalement, vous avez du son et le jeu qui fonctionne ! Ca a fonctionné chez moi j'éspère que celà sera de même pour vous ;)

Bon courage et bon jeu !

Répondre à Ghislain

10

Grozzo, le 15 nov 2008 à 20:00:09

Comment faire si tu n'as pas "Périphérique High définition audio" ?

Répondre à Grozzo

11

arnaud94, le 16 nov 2008 à 12:23:46

J'ai un problème quand je démarre l'écran reste noir mais il y a quant même le son du jeu.
Aidez moi svp je déprime!!

Répondre à arnaud94

12

Soadmystic, le 16 nov 2008 à 15:44:08

Arnaud94,peut tu réexpliquer, et décris nous étape par étape ce qu'il se passe.
Le jeu c'est toi qui l'a lancé nan ? Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
(pas de langage sms, ça me donne pas envie de répondre)

Répondre à Soadmystic

13

grib38, le 16 nov 2008 à 19:06:59

SALUT :)

moi mon pb n'est pas important mais bon c chiant par moment d'etre obligé de mettre le CD pour aller en multi :S

bon enfete moi ... g pas les icones de CoDWaW sur mon bureau je les ai nul-part dailleur et c embetant :S

donc merci de repondre au moin ^^

Répondre à grib38

16

vivigrid, le 17 nov 2008 à 11:12:02

Salut
je viens de m offrir cod world at war
et j installe le jeu ainsi que direct x sans problemes apparement.
Mais je n ai pas les racoourcis sur le bureau non plus comme toi.
Je lance le jeu et : ecran NOIR avec MESSAGE D ERREUR : CODWAW A CESSE DE FONCTIONNER;
je fais l ensemble des manip donner sur tout les topics sites et autres et que dal se passe.... je sais plus quoi faire
si tu as des infos merci de me les fournir
salut

Répondre à vivigrid

17

Brut4l, le 17 nov 2008 à 20:34:12

Bonsoir voila moi aussi j'ai acheter CODWAW et je l'installe et tout puis apres quand je le lance je met soit jeux solo soit en multi mais sa me le lance ecran noir puis apres sa me met CODWAW a cessé de fonctionner et cela meme apres l'avoir desinstaller et installer plusieur fois... --". Comment je peux faire pour qu'il fonctionne ?
Merci de repondre =).

Répondre à Brut4l

46

jokou, le 10 oct 2009 à 06:29:10

Bin jte conseil de le d'ésinstalé pui de le réinstalé

Répondre à jokou

15

Cowboy, le 16 nov 2008 à 19:47:07

Bonjour,

Je viens d'acquérir le jeu call of duty 5 WAW et problème quand je lance une parti mon ordinateur redémarre tout seul et le délais de lancement du jeu est anormalement long .

Ma configuration : AMD ATHLON 64 3200+ , Mémoire 1Go , Carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT , Windows XP

Merci d'avance de la pertinence de vos réponse .

Répondre à Cowboy

18

grib38, le 24 nov 2008 à 12:30:42

Salut,

Je pense que vu que c un jeu nouveau peu de reponses pourrait nous etre donné donc a par le site activision je ne voit pas ou aller!? -.-'

donc desolé pr vos pb de lancement mais bon moi en tout cas je n'ai pas a me pleindre :s*

a++

------------------------------------------------------------­-----------------------

signer: [THT]--TcW--GriB (ou) [THT]--GriB--

Répondre à grib38

19

Un internaute qui passait par là..., le 27 nov 2008 à 01:20:40

Salut,

La solution est certainement içi :
http://www.cod-gamer.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=864

Extrait du message #153 de coxwen :

" Sous XP

1- Aller dans "Poste de travail" puis cliquez sur "Afficher les informations système"
2- Cliquez sur l'onglet "Matériel" puis "Gestionnaire de périphériques"
3- Chercher le champ "Contrôleur audio, vidéo et jeu"
4- Désactiver Unimodem Half-Duplex Audio
"

Cordialement,

Un internaute qui passait par là...

Répondre à Un internaute qui passait par là...

20

lol24, le 28 nov 2008 à 18:39:05
  • +1

Bonjours ,moi aussi j'ai récemment acheter Call Of Duty(R) World At War et j'ai installé direct x 9.0 mais sa fonctionne pas mon problème est le suivant : après avoir lancé le jeu ,10 secondes passe et puis un message d'erreur s'affiche : Call Of Duty (R) World At War Capaign/Coop à cessé de fonctionner et voila je n'arrive pas a y jouer ( mon ordinateur est assez puissant même trop )

AIDEZ MOI svp je vais m'arracher les cheveux là x)

Répondre à lol24

21

Antoine, le 12 déc 2008 à 20:53:29

Bon j'ai conscience que le probleme a été réglé pour vous il y abien dés temps, mais moi je viens de m'acheté cod5 aujourd'hui et tte l'apem' je me suis arraché les cheveux pour pouvoir joeur avec, le probleme est simple je le lance et au boute de 2mins il s eferme ( en mod solo), en mod multijoueur il se lance puis il se ferme et me laisse se message d'erreur " Error during initialization: Unhandled except " . Alors aidez moi svp, parce que je ne saisi pas tt ce que vous avez pu laisser comme renseignements :( Merci.

Répondre à Antoine

22

XIII, le 23 déc 2008 à 11:50:12

Moi j'ai le même problème avec le démarrage de Cod WaW et ne veut pas ce lancer et je n'ai pas les raccourcie windows pour le multi et le solo

Répondre à XIII

23

karlyte, le 23 déc 2008 à 13:10:50

Salut,
En lançant "multijoueurs" si pour certains la récupération des infos du compte ne se frait pas et que ça coupe, voici une solution : Dans panneau de configuration, double clic sur "Outils d'administration/Services" et à Connexion réseau, le type de démarrage doit être "Automatique" ; si c'est en manuel ou désactivé, faire un double clic sur la ligne et changer... Vérifier aussi pour Clent DHCP !

Répondre à karlyte

24

Baptiste, le 25 déc 2008 à 15:36:57

Salut moi j'ai fais ce que vous avez marqué( je peux pas métre la "Version précédente" pour le "Pilote" )
mais quand je démaré C.O.D sa me mais une page noir 3 a 4 minute et sa revien ou bureau

Répondre à Baptiste

47

jokou, le 10 oct 2009 à 06:30:41

Moi aussi sa me fais revenire a une page noire mais je ne sest pa pourcoi

Répondre à jokou
Collection CommentÇaMarche.net