Comment installer Tomtom v7 sur Samsung i900?

Fermé
gali74 - 31 oct. 2008 à 00:40
 kevin - 2 janv. 2009 à 12:46
Bonjour,
AU SECOURS...dans google je n'arrête pas de taper "tomtom v7" et "gps gates" ou bien "comment télécharger tomtom v7(ou gps gates") mais à aucun moment l'ordi me propose de le técharger.Est-ce que quelq'un pourrait me dire comment faire pour installer ses 2 choses là sur mon Player Addic de façon à ce que je puisse enfin faire les réglages nécessaire pour après utiliser le gps gratuitemen??Merci d'anvance.
A voir également:

16 réponses

Dsl, mais je recherche aussi la manip et le logiciel.
127
« Il faut installer Port Splitter


http://gpsmeter.com/index.php?page=portsplitter

puis paramétrer...

Paramètres PlayerAddict
Démarrer => Paramètres => Système
GPS avancé => Désactiver

GPS Externe
Programmes => Port programme GPS => COM3
Matériel => Port matériel => COM9 débit => 9600
Accès => Gérer GPS automatiquement => Activé

Port Splitter

Port mettre manuellement => COM3
baud: 9600
Output: COM6 => cliquer sur ADD
Activer => Autostart pour garder en mémoire au prochain démarrage de PortSplitter
ensuite lancer le programme => Start Splitter => ok


Allumer " TomTom "
Puis appuyer sur l'écran, " Menu principal " de TomTom s'ouvre
Modifier les préférences pages 6 / 6
" Afficher l'état du GPS "
Configurer => autre récepteur GPS NMEA => Sélectionner => Débit => 9600 => Terminer
Sélectionner => COM6 Port Splitter => Terminer


Laisser " TomTom " trouver le fix et le signal est là sans avoir a payer la connexion au wap !
Pour utiliser " TomTom " vous devez a chaque fois activer Port Splitter avant " TomTom ". »
0
salut moi j'ai trouvé ça mais impossible de faire marché tomtom il prend le gps une fois et après plus rien il ne le retrouve plus
si tu veus j'ai tomtom 7 si on peut s'entraider :)
2
Tout est là: http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,2823.0.html

Suffit de s'inscrire, de se présenter et de posé toutes les questions que vous voulez avec MAJ sauf crack
0
Bonsoir,Je viens de recevoir votre message et je vous en remercie.A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas réussis à installer gratuitement le Gps.Et pourtant j'ai eu quelques personnes qui ont essayé de m'aider en m'envoyant carrément des liens mais je dois être tellement nulle que j'en suis donc au même point.Lorsque je suis dans Google avec mon port.Player Addict,j'ai beau taper " comment télécharger gratuitement tomtom V7 sur Samsung Player Addict " ou bien " télécharger tomtom V7 " ou " tomtom V7 " ou autre phrases de ce genre mais à aucun moment je tombe sur une page qui dis par exemple " pour télécharger gratuitement tomtom V7,cliquer ici " ..franchement ce serais quand même beaucoup plus simple!! Bref,voilà où j'en suis alors si vous avez un tuyau SIMPLE pour moi,ce serais super.Merci à vous.
0
gali74 > Ted ours
16 nov. 2008 à 21:34
Bonsoir,Je viens de lire tout ce que vous avez mis sur Tomtom V7 mais sauf erreur de ma part vous n'expliquez pas comment l'instaler gratuitement sur le Samsung Pl.Addict.A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas réussis à installer gratuitement le Gps.Et pourtant j'ai eu quelques personnes qui ont essayé de m'aider en m'envoyant carrément des liens mais je dois être tellement nulle que j'en suis donc au même point.Lorsque je suis dans Google avec mon port.Player Addict,j'ai beau taper " comment télécharger gratuitement tomtom V7 sur Samsung Player Addict " ou bien " télécharger tomtom V7 " ou " tomtom V7 " ou autre phrases de ce genre mais à aucun moment je tombe sur une page qui dis par exemple " pour télécharger gratuitement tomtom V7,cliquer ici " ..franchement ce serais quand même beaucoup plus simple!! Bref,voilà où j'en suis alors si vous avez un tuyau SIMPLE pour moi,ce serais super.Merci à vous.
0
Bonjour,

J'ai vu que tu disposais du tomtom 7...

As-tu le samsung i900 ? Si oui, as-tu réussi à installer le gps sur le téléphone?

J'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu...

Pourrais-tu m'aider stp??

Merci d'avance!!
0
Bonjour Dadwiz,

J'ai vu que tu disposais du tomtom 7...

As-tu le samsung i900 ? Si oui, as-tu réussi à installer le gps sur le téléphone?

J'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu...

Pourrais-tu m'aider stp??

Merci d'avance!!
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
identique, je n'arrive ni à installer TomTom, ni à configurer le GPS
Help
0
tita59590 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 15:57
salut dit tu sais comment on fait pour mettre a jour un gps route66 maxi europe car je trouve pas merci
0
Je n'arrive a rien,j'ai pas encore trouver TOMTOM V7 en telechargement,je suis nul part,aide moi svp, :'(
Pour plus de faciliter rajouter mon adresse mail dans msn ------> julianmackelbert@hotmail.com
0
Salut dikav78,

est ce que tu peux aussi m'envoyer la manip à faire pour bien config tomtom7 sur le samsung i900 (player addict)
yoannhenry519@hotmail.com

merci d'avance,
Yoyo
0
Bonjour à dikav78 et à tout le monde,
même topo je dispose d'un player i900 et je voudrai installer TOMTOM7.
Quelqu'un peux me transférer la manip par mail SVP : cyril.c3@wanadoo.fr
Merci à tous
0
est ce que quelqu'un a la manip svp mon adresse lorburnouf@orange.fr
0
Salut est que tu pourrai m'expliquer pour mettre les carte car sur mon i900 le tomtom me dit carte introuvable
merci d'avance

e-mail: snake.13@hotmail.fr
0
Salut dikave78,
tout d'abord bravo pour ton succes! lol
Sinon moi aussi je fais parti de ce qui ont un samsung player addict et qui souhaite utiliser le gps avec tom tom 7.
Ah oui ça serait un super cadeau de noel si tu m'envoyer la manip ! et pouruoi pas tom tom 7 si tu en as l'energie merci d'avance!
0
Salut dikave78,
tout d'abord bravo pour ton succes! lol
Sinon moi aussi je fais parti de ce qui ont un samsung player addict et qui souhaite utiliser le gps avec tom tom 7.
Ah oui ça serait un super cadeau de noel si tu m'envoyer la manip ! et pouruoi pas tom tom 7 si tu en as l'energie merci d'avance!

oups dsl voici mon mail: hildid@hotmail.fr
0
Tiens g une adresse ou c'est gratuit:
http://www6.movizdb.com/?tdfs=1&kw=watch+TV&showDomain=1
Par contre g un probleme d'installation des cartes si vous trouvez.....merci
0
bonjour a tous,j'ai installer tomtom 7 sur mon player addict mais quand je le lance sa me met eu message avec carte introuvable et je ne sais pas comment les telecharger donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympas.merci d'avance
0
salut a tous,
Je viens de m'acheter ce petit I900 et je cherche comme un fou un tuto pour configurer ce dernier :p
Si un Utilisateur pouvait me faire un petit cadeau de noel :p yoghi@free.fr
Merci
0
bonjour à toute et tous, si comme moi vous avez acheter le player addict, rendez vous sur ce site, une inscription est demander, mais vous ne le regretterez pas.

http://www.samsungplayeraddict.com/forum_v302/index.php


bonnes fêtes à toutes et tous.
franck.
0
J'ai ENFIN réussi à faire fonctionner tomtom 7 sur mon samsung i900 !!!

Et c'est ultra simple et rapide, sans même avoir besoin d'installer GPSGate...

Pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait, manifestez-vous afin que je sache s'il y a beaucoup de personnes qui veulent la manip complète, de A à Z, et s'il y en a beaucoup, je prendrai le temps de vous expliquer en vous donnant tous les liens nécessaires...

Voila, à bientôt tous !!
-16
salut,

moi je suis passé a igo8 qui est pas mal mais ne permet pas de modifier les cartes .
si tu a la manip je la veut bien :)
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:26
Bonjour, je suis possesseur d'un player addict (acheté hors opérateur) sur lequel j'ai installé TT7, et je n'arrive pas à configurer le GPS interne. De plus, sous Vista, liaison wifi avec livebox impossible (la connection gprs prends systématiquement le dessus....).
Pouvez-vous me dépanner?
Cordialement.
0
Salut ,

je viens de voir que tu avais réussi a installer tomtom sur ton I900.

Moi j'installe tomtom 7 sans problème mais lorsque je lance tomtom j'obtiens l'erreur suivante : carte introuvable.
Pourtant j'ai copier la carte wersterne europe et france a la racine de la sd et a d'autre lieu ou se trouve des repertoires tomtom (ex: mydocuments/tomtom).

Pourrais tu m'indiquer quelle version de map et tomtom 7 tu as pris et ou as tu installer la map.

merci d'avance
0
Bonjour, je suis fortement intéressé par le tuto d'install de tomtom (j'ai la v5) sur i900. Je galère depuis quelques temps : impossible de lancer l'install depuis le PC car l'application .exe n'est pas reconnue, du coup j'ai transféré les fichiers sur mon i900 et j'ai installé le logiciel manuellement (en lançant 1 par 1 les .cab). Du coup l'appli se lance, mais impossible d'installer les cartes routières ensuite !
A quoi cela peut-il être dû ? Quand je lance tomtom il s'arrête après l'étape de choix de la voix et il me dit : "carte introuvable". S'agit-il de la carte routière ou bien d'une carte mémoire ?
Du coup je me demande s'il n'est pas obligatoire d'installer tomtom sur une carte microSD ???

Merci d'avance pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme > gui
21 nov. 2008 à 10:43
Bonjour,
Version de TT 7 : 7.45 europe, achetée à un particulier qui m'a fourni l'ensemble sur micro SD donc juste à lancer l'application et tout s'est fait seul, sauf la recherche du GPS interne.....
Cordialement.
0