Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme de lecteur de message sur nokia n78 [Résolu]

desire225 18Messages postés 30 octobre 2008Date d'inscription 19 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2008 à 20:59
Bonjour,
je possède un nokia n78 et man lecteur de message ne lit seulement que l'anglais alors mon téléphone est configuré en français jais essayer de modifier la langue mais dans les paramètre du lecteur il n y a seulement que l'anglais alors comment faire ou que dois je télécharger pour avoir la langue française dan mon lecteur je compte sur vous
Lire la suite 

Probleme de lecteur de message sur nokia n78 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'avais également mis un peu de temps pour trouver..
Il faut cliquer sur "option" lorsque le lecteur fonctionne, puis cliquer sur "Paramètres de langue", puis de nouveau "option", "Télécharger des langues". Une fois la langue française téléchargée, on peut choisir de l'avoir par défaut.
desire225- 2 nov. 2008 à 20:59
ok merci grâce a ton aide je peux lire mes texto en français
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de lecteur de message sur nokia n78 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?