Posez votre question Signaler

Probléme avec une imprimante Epson stylus D68 [Résolu]

metika 11Messages postés 30 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juin 2010 à 20:23
Bonjour,
J'ai une imprimante Epson Stylus D68 Photo Edition et je n'arrive à la configurer pour qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc. Comment dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Probléme avec une imprimante Epson stylus D68 »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Merci de votre réponse mais elle ne fonctionne pas de la même façon! JE ne vois vraiment pas comment faire! De plus se ne pas détaillé dans le guide d'utilisation! Je cherche cette option pour tous type de document : texte, photo, ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

Quel type d'impression : photos ou document ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

dans dossier imprimante clic droit dessus , si dans le menu contextuel il y a option d'impression ouvre la boite de dialogue epson et en parcourant les onglets (plus d'option coche encre noir et ta couleur se trouve désactiver )

je fonctionne avec une dx4450 epson, il est possible qu'elle fonctionnent toutes les deux a l'identiques !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désoler du retard,

un lien qui peut convenir, ne pas hésiter pour le suivie de cette discusion :

Epson Stylus D68 , http://esupport.epson-europe.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup
jag - 3 nov. 2008 à 17:57
bonsoir ,

Avez vous résolu le problème, si cela est le cas ne pas oublier de mettre le statut de la question comme résolu .
jag - 9 nov. 2008 à 18:22
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir.
dans les options avancées il y a une case imprimer en noir.
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme avec une imprimante Epson stylus D68 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?