Probléme avec une imprimante Epson stylus D68

Résolu/Fermé
metika Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 30 oct. 2008 à 23:09
 roland - 29 juin 2010 à 20:23
Bonjour,
J'ai une imprimante Epson Stylus D68 Photo Edition et je n'arrive à la configurer pour qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc. Comment dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses

bonsoir,

Quel type d'impression : photos ou document ?
2
bonsoir,

dans dossier imprimante clic droit dessus , si dans le menu contextuel il y a option d'impression ouvre la boite de dialogue epson et en parcourant les onglets (plus d'option coche encre noir et ta couleur se trouve désactiver )

je fonctionne avec une dx4450 epson, il est possible qu'elle fonctionnent toutes les deux a l'identiques !
0
metika Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 1
31 oct. 2008 à 10:29
Merci de votre réponse mais elle ne fonctionne pas de la même façon! JE ne vois vraiment pas comment faire! De plus se ne pas détaillé dans le guide d'utilisation! Je cherche cette option pour tous type de document : texte, photo, ....
0
désoler du retard,

un lien qui peut convenir, ne pas hésiter pour le suivie de cette discusion :

Epson Stylus D68 , https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=zbff+oTjl0EbJZ6phXE+SDWT7eS0A18u&tc=5#18
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metika Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 1
2 nov. 2008 à 11:16
Merci beaucoup
0
bonsoir ,

Avez vous résolu le problème, si cela est le cas ne pas oublier de mettre le statut de la question comme résolu .
0
?
0
bonsoir.
dans les options avancées il y a une case imprimer en noir.
A+
0