| 4 legacy, le 20 déc 2008 à 11:20:48Bonjour Momot 76
Je suis camping cariste, j'ai résolu le problème TNTsat en installant un démodulateur 12volts de la marque CRISTOR m2s (il faut le reflasher) le mêmere produit ce trouve chez DMS mais celui-ci ne peut pas être flashé.
Dispo en Belgique à 99€
Legacy Répondre à legacy | 6 Momot76, le 20 déc 2008 à 22:04:40Bonjour
tu trouve ton firm ou ?
Merci.
@+ Répondre à Momot76 | 7 legacy, le 21 déc 2008 à 03:19:40Je le trouve à l'autre coté de la méditerranée, plus précisement ici http://home.kyngdvb.com/
Cherche la version 1.48
Légacy
(Rouen) Répondre à legacy | 22 Momot76, le 25 jan 2009 à 10:02:41Bonjour legacy,
je suis allé sur le site mais je m'y perd pour trouver le logiciel adapté pour le Cristor M2s.
J'aimerais aussi trouver le mode opératoire.
Pour le M2s il est actuellement sur Ebay pour 65€ j'ai demandé s'il pouvait le flasher mais pas de réponse.
@+ Répondre à Momot76 |
|
|
| 9 gibus, le 30 déc 2008 à 11:58:44Bonjour,
Ça veut dire quoi flashé ou ne peut pas être flashé Merci Répondre à gibus |
| 11 julies2b, le 3 jan 2009 à 15:15:14Bonjour,
Camping cariste également, je cherche le flash version 1.48 sur le lien que vous avez indiqué mais je ne le trouve pas. POuvez vous m'indiquer le lien direct ou me dire si une version plus récente peut être utilisée. Je suis actuellement au Maroc, mon récepteur tntsat sagem vient de rendre l'ame (mais j'ai la carte tntsat officielle) et j'avoue que tv5europe ... c'est pas toujours le top !!!
Merci d'avance de votre réponse et tous mes voeux pour cette nouvelle année Répondre à julies2b |
| 21 gibus, le 24 jan 2009 à 17:04:34Bonjour ami camping-cariste, avec le demo cristor m2s faut-il un abonnement pour recevoir la TNT-SAT ? faut-il obligatoirement le flasher ? et tous les combien environ
Merci et peut-être à bientôt Répondre à gibus | 23 Lacry , le 25 jan 2009 à 11:04:07Attention rien est garanti en dehors des appareils certifiés "TNTSAT " (logo sur le decodeur ) , faut pas venir pleurnicher par la suite, car déja au moins d'avril dernier Canalsat a fait sauter la premiere utilisation frauduleuse des cartes TNTSAT sur des terminaux ou modules PCMCIA pourtant bien Viacccess... mais non labellisés TNTSAT...
Pour être sûr de la compatibilité voir la liste officielle parue dans le forum .. Répondre à Lacry | 25 joel66, le 28 jan 2009 à 14:38:33Il faudrait peux etre pas abuser en utilisant le terme d'utilisation frauduleuse...
Le vrai sacandale est que Csat a purement modifié le viaccess pour rendre incompatible les cartes, et obliger l'achet des décos vendus par ses soins... ce n'est rien d'autre que de la vente liée illégale, et une utilisation illégale du terme "TNTSAT gratuite", alors que c'est un abonnement prépayé déguisé. Répondre à joel66 | 26 Momot76, le 28 jan 2009 à 16:28:43Bonjour Joel66,
je confirme ce que tu dis, il est bien écrit que ce doit ètre du gratuit voir Ici: http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1507
Pourquoi font il une carte gratuite pour 4 ans ?? Soit disant pour que les pays nord africains ne puissent pirater nos chaines Françaises.
Moi je suis convaincu que lorsque le tout numérique sera installé dans 4 ans (environs 2012) donc le pourquoi de la carte à 4 ans, et coder aussi les chaines hertziennes (souvenez vous les premiers décodeurs numériques terrestres étaient déjà pré équipés de lecteurs de carte (ils en sortent toujours mais le lecteur est caché: j'en ais 2 de ce genre).
Ce qui veut dire et les gens sont vraiment cons (excusez moi de l'expression), c'est que dans 4 ans on va nous mettre du total Payant; de plus on nous a augmenté la redevance que l'on a inclus aux impôts et encore mieux j'ai entendu à la radio ce jour qu'elle allait encore augmenter.
Qui veut mieux ?
Pourquoi ne pas chercher à pirater ?
Ce que l'on ne vous dit pas non plus c'est que Canal+ a racheté TPS et est propriétaire des TNT aussi...
A+ Répondre à Momot76 |
| 27 vendeur, le 28 jan 2009 à 16:59:34Abonnement prépayé certainement pas , du prépaye c'est pratiqué par BIS TV qui vend des cartes d'accès à validité annuelle et toute manière tntsat c'est obligatoirement du gratuit comme mode de réception puisque si j'ai bien lu c'est la loi qui le veut et donc ce service "tntsat" ne peut pas passer au payant.
Dans un article paru dans un grand quotidien il était dit que tntsat va avoir un concurrent dès cet été et les gens pourront choir entre tntsat de C+ et une autre offre gratuite gérée par un groupement d'intérêt économique, service gratuit qui sera sur un autre satellite, eutelsat , sûrement Atlantic Bird 3.. comme ça le gens pourront choisir du payant avec BIS TV ou du gratuit, pour un même résultat, au moins les 18 chaînes gratuites de la tnt par parabole partout en France .. Répondre à vendeur | 28 Inconnu, le 30 jan 2009 à 04:25:05Lu dans satmag :
Rumeurs, rumeurs.
Selon plusieurs sources différentes, il semble se confirmer qu'un bouquet TNT par satellite devrait être diffusé via Hot Bird sur 13°E.
On devrait en savoir un peu plus au mois de septembre 2007. On sait qu'Eutelsat ne veut surtout pas laisser Astra diffuser seul la TNT par satellite.
Ce qui confirmerait les hypothèses du toujours bien informé Casimodo , à lire aussi :
http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1515
Ca y est la nouvelle est tombée aujourd'hui,la tnt par satellite du groupe Eutelsat sera diffusée sur "Atlantic-Bird 3" positionné à 5 ° ouest;le choix est discutable mais espérons que l'intégralité des chaines seront en mpeg2 clair.. Répondre à Inconnu |
|
|
|
|
| 29 gibus, le 23 mar 2009 à 09:47:23Bonjour Legacy
J'ai aussi un cristor M2s avec une carte tntsat, la carte viens d'être activée, mon demo la reconnait, je n'arrive pas à recevoir les chaines de la tnt, que faut-il faire. Merci, et amitiés camping cariste Répondre à gibus | 31 legacy, le 23 mar 2009 à 10:21:01Bonjour Gibus
Il faut t'assurer que le Cristor a bien son software égale ou supérieur à : A 1.64, sinon il faut le flasher
Sur certain Cristor la carte doit être légèrement retirée (2 à 3mm) pour que la puce touche les contacts.
Bonne Chance
Legacy Répondre à legacy |
|
| 32 gibus, le 25 mar 2009 à 08:07:52Bonjour Legacy
J'ai flashé le m2s tout c'est bien passé, j'ai maintenant la version A 2.00. Encore une petite question, y a t'il une manip sur la carte viaccess, le demo reconnais la carte mais ne decode pas les chaines de la TNT,
Amitiés Campinc-cariste Répondre à gibus |
|